Dans un contexte plutôt instable, le petit constructeur italien Pagani s'offre une bonne bouffée d'air avec l'entrée d'un investisseur saoudien, qui prend 30 % du capital et assure potentiellement la suite de l'Huayra.
Mercedes a confirmé que la production du V8 AMG ne serait pas inquiétée par le récent virage écologique entrepris par le groupe. Une bonne nouvelle pour Aston Martin, qui dépend fortement de ce moteur.
Malgré l'annulation du salon de New York, Subaru a tout de même dévoilé un court teaser vidéo montrant la nouvelle WRX, qui devrait être réservée au marché nord américain. Une offre totalement à contre-courant de la tendance électrifiée actuelle.
Le constructeur chinois Nio, connu pour sa supercar électrique EP9 et sa gamme de véhicules premium, envisagerait de créer une seconde marque généraliste afin de concurrencer les grands constructeurs.
Roues de 24 pouces, près de 650 km d'autonomie avec une batterie XXL et... des roues arrière directrices. Le premier pick-up "full size" électrique de General Motors va faire dans la démesure pour concurrencer le Ford F150 Lightning.
Volkswagen ID.1 et ID.2, mais aussi équivalents chez Seat et Skoda : de nouveaux modèles électriques compacts vont voir le jour à partir de 2024, avec un prix d'attaque, hors bonus, sous les 20 000 €.
La marque italienne va enfin faire son retour sur le segment B, le marché des citadines polyvalentes.
L'actuel patron de Ferrari, qui fait la transition en attendant le nouveau PDG, ne semble pas effrayé par le bannissement du moteur à combustion dès 2035.
Suzuki et Daihatsu rejoignent Toyota dans une co-entreprise pour développer notamment des utilitaires électriques mais aussi travailler sur les fameuse "kei", ces mini autos spécifiques au marché japonais.
Ce futur modèle de la marque coréenne aura un design inspiré par les premiers Korando.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles