
Le responsable recherche et développement du constructeur Hyundai affirme que la marque est ouverte à l'idée d'un coupé musclé concurrent de ce que Porsche propose. Une rivale de la Cayman peut être une bonne entrée en matière.
Le responsable recherche et développement du constructeur Hyundai affirme que la marque est ouverte à l'idée d'un coupé musclé concurrent de ce que Porsche propose. Une rivale de la Cayman peut être une bonne entrée en matière.
Des images très intéressantes viennent de tomber sur la toile. Les documents montrent en effet un surprenant toit panoramique déposé par la marque à l'ovale bleu au bureau des brevets américains pour le coupé Ford Mustang.
Mitsubishi dévoilera deux SUV en 2020 dans sa phase de renouvellement après l'acquisition par l'alliance Renault-Nissan : le nouvel Outlander, qui sera à nouveau en hybride rechargeable, et un nouveau SUV compact, inédit.
Volvo et Geely ont déjà annoncé fusionner leurs activités de développement des moteurs thermiques, laissant Volvo seul se concentrer sur les groupes électriques. Mercedes pourrait être un client de ces futurs petits moteurs.
Le six cylindres diesel doté d'une quadruple suralimenation pourrait passer à la trappe chez BMW, la faute à une production spécifique et destinée à l'Europe. Le six cylindres diesel biturbo sera le seul moteur haut de gamme sur ce type de carburant chez BMW dès 2020.
Le partenariat signé entre Volkswagen et Ford pourrait produire ses premiers fruits avec la rumeur du partage du groupe motopropulseur électrique de Volkswagen avec la marque américaine, qui pourrait produire ainsi un second SUV électrique sous le Mustang Mach-E.
Les T-Cross et T-Roc pourraient rapidement avoir de nouveaux frères dans le futur : Volkswagen a déposé trois noms inédits en 2019, avec les T-Go, T-Sport et T-Coupé. Le premier pourrait être un modèle destiné au marché sud américain, où Volkswagen est très présent.
L'hybridation touchera tous les types de véhicules, de la voiture de "monsieur tout le monde" à la sportive. Pour la Focus RS, Ford aurait retenu une motorisation hybride avec un train arrière entraîné électriquement. La puissance avoisinerait les 400 ch.
Toyota lancera en 2020 sa GR Yaris, forte d'environ 250 ch et dotée de quatre roues motrices. Une variante encore plus poussée à 300 ch, labellisée GRMN, n'est pas à exclure selon l'ingénieur en chef. Mais probablement en série très limitée, et à un prix très épicé.
Les véhicules surélevés envahissent le paysage automobile depuis plusieurs années. Le segment des berlines est dans le même temps en perte de vitesse. D'après les bruits de couloir l'Opel Insignia n'échappera pas à la règle en gagnant de la hauteur pour changer de forme.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles
SPONSORISE