La Zoé va profiter dans quelques mois d'une grosse mise à jour. Cette fois, elle ne sera pas seulement technique, mais aussi esthétique.
2019 s'annonce chargée pour Audi avec le lancement des restylages de l'A4, du TT RS ou encore du Q7. Ce sera aussi le grand retour de l'hybridation rechargeable après le douloureux passage au cycle d'homologation WLTP.
Ford prévoit un crossover électrique pour un avenir proche avec une inspiration tirée de la Mustang. Le planning révèle que l'auto serait dévoilée cette année pour une commercialisation en 2020. Mais rien n'est dit, pour l'heure, sur sa présence en Europe.
Un temps pressenti par la rumeur, le SUV se voit finalement être coupé en deux d'un revers de la main par le patron de Bugatti : non, il n'y aura pas de SUV, a-t-il commenté. Cela n'empêchera toutefois pas l'annonce de nouveaux modèles, notamment dans le cadre des 110 ans de Bugatti.
Opel travaille actuellement sur le développement de la future Corsa qui ne sera plus un produit 100 % Opel. La petite allemande reprendra en effet la plateforme des compactes de PSA, et partagera ses dessous avec DS 3 Crossback et Peugeot 208. Une version électrique eCorsa est aussi au programme.
Serait-ce bien le retour du Ford Courier ? La marque américaine confirme enfin le développement d'un petit pick-up placé sous le Ranger et destiné, notamment, aux Etats-Unis. Curieux, quand on sait le peu d'appétit des Américains pour les petits pick-up.
La seconde génération du 2008 devrait arriver dans les concessions début 2020. Ce prototype nous donne un avant-goût de sa silhouette, qui sans surprise rappelle celle du 3008.
Pour l'heure, le monde du V8 américain semble vouloir perdurer. Mais il se murmure que la prochaine génération de Dodge Challenger, la plus emblématique des muscle cars actuelle, pourrait adopter une forme d'hybridation.
Volkswagen a confirmé la campagne de lancement des premières électriques de la gamme ID qui seront proposées via un système de préréservation avec acompte. La marque allemande cède ainsi à la mode actuelle en la matière chez les véhicules électriques.
Le quotidien allemand Handelsblatt annonce que Mercedes et BMW pourraient se retrouver à travailler ensemble sur des projets tels que des autos compactes dans le futur afin de réduire les coûts. Ceci afin de dépenser plus d'argent dans le développement des futures technologies, telle que la conduite autonome.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles