Voilà une information qui pourrait rendre plus clair le planning de nouveautés prévu par Lamborghini. On sait que le prochain salon de Genève sera un rendez-vous important pour la marque de Sant'Agata Bolognese avec, sans doute, la présentation de la remplaçante de la Murcielago. Et pour ce mois-ci, ça devrait se passer aux Etats-Unis.
La remplaçante de la X-Type (photo) reprendra une nouvelle base en aluminium et arrivera en 2013.
Ces derniers jours, Chrysler présentait sa remplaçante de la très décriée Sebring : la 200 C était là et l'auto sera visible publiquement dans le cadre du prochain salon de Los Angeles chez nos amis américains. Ce n'est pas tout puisqu'on apprend aujourd'hui qu'un cabriolet y fera également ses grands débuts.
Le moteur et la base de la future Focus ST devraient être utilisés pour la nouvelle Capri de Ford.
La Citroën Métropolis présentée au salon de Shanghai a marqué les esprits et pas qu'en Chine. Nous avons tous espérer la voir un jour arriver en production, il se trouve que nous savons aujourd'hui que notre vœu va se réaliser. Mais, car il y a un mais, elle sera réservée à la Chine.
Après avoir conquis à peu près tous les beaux quartiers urbains d'Europe et s'être exporté un peu partout dans le monde, le phénomène Fiat 500 vise maintenant un autre marché important : celui de l'Amérique du Nord avec les Etats-Unis et le Canada. La petite citadine italienne écume déjà les rues de la grosse pomme.
La marque à l'éclair venait au Mondial de l'Automobile de Paris avec un nouveau concept-car, conçu pour annoncer le style de la prochaine variante à trois portes de la compacte Astra : l'Astra GTC Paris. Un concept-car à la fiche technique déjà alléchante que nous pensions retrouver sur la variante OPC dans quelques mois. En fait, ça pourrait être encore mieux que ça.
Après une présentation au mondial 2010 de la dernière Passat, de la seconde génération du Touareg et de celui du Touran sans oublier la troisième phase du Phaeton, intéressons nous à une future venue, prévue pour le courant de l’année
Alors que la marque suédoise vient de changer de propriétaire et de présenter une nouvelle mouture de sa berline S60, Volvo planche déjà sur un modèle étonnamment absent dans sa gamme, elle qui cherche avant tout à concurrencer les marques premium allemande : une compacte taillée pour combattre les Volkswagen Golf et autres Audi A3.
Il ne semble pas qu'il y ait eu un jour une demande mais au cas où, Audi préfère déjà prévenir : il n'y aura pas de Q5 et de Q7 à la sauce RS. Qui s'en plaindra ?
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles