Le coupé BMW Série 6 de retour sous une autre forme ? C'est en tout cas ce qu'espère le responsable du design de la marque à l'hélice Adrian von Hooydonk en pensant à une concurrente de la Porsche 911. De quoi changer l'image de deux portes luxueuse et confortable réservée à l'ancienne génération arrêtée il y a 1 an et demi.
Va-t-on devoir attendre des années avant de voir une nouveauté chez Alfa Romeo ? Il se pourrait que la fusion en cours avec PSA apporte de nouvelles opportunités à la marque italienne, qui dévoilerait un nouveau modèle en juin 2020. Probablement sous la forme d'un concept, toutefois.
La mode est aux SUV mais ceux-ci ont des rejets de CO2 plus élevés. DS compte donc proposer un baroudeur à la silhouette abaissée !
Kia intronisait il y a deux mois la dernière génération de sa grande berline K5 mieux connue en Europe avec l'appellation Optima. Il n'en fallait pas plus pour qu'un graphiste propose sur la toile sa vision d'une déclinaison break du modèle porte-drapeau.
Des nouvelles informations à propos du coupé en charge de remplacer le Nissan 370Z tombent sur la toile. Un look néorétro, un moteur 3,0l et une puissance allant de 400 à 500 chevaux sont d'après les bruits de couloir au programme.
Un concept-car inédit de Renault a été photographié en pleine rue. Ce prototype fera sûrement ses débuts en mars au Salon de Genève.
Le groupe sud-coréen met les bouchées doubles dans le secteur des véhicules électriques en signant un partenariat avec la start-up britannique Arrival. L'entité asiatique exploitera dès 2021 les ressources apportées par l'entreprise d'outre-Manche.
La position assise prolongée scientifiquement admise mauvaise pour la santé intéresse grandement Jaguar-Land Rover. La preuve avec ces sièges capables de simuler la marche lorsque les occupants d'un véhicule y prennent place.
Le constructeur généraliste japonais s'associe à l'entreprise Joby Aviation pour le développement d'un véhicule à décollage vertical capable d'embarquer jusqu'à quatre personnes. Le modèle en question sera capable de circuler à une vitesse de 322 km/h sur une distance de plus de 240 kilomètres.
Selon un sondage publié ce matin, les Français s’intéressent encore à l’automobile. Dans le climat autophobe ambiant, quelques chiffres remettent les pendules à l’heure. Ainsi, saviez-vous que 63% considéraient l’objet comme attachant ? Et ce n’est pas tout…
Dans la rubrique Futurs modèles