
L’offensive produit de Renault est en marche: Clio, Captur, Zoe, bientôt la nouvelle Twingo qui étonnera sur le segment des petites citadines. Mais il s’agira, ensuite, pour le constructeur au losange de se refaire une santé en haut de gamme.
L’offensive produit de Renault est en marche: Clio, Captur, Zoe, bientôt la nouvelle Twingo qui étonnera sur le segment des petites citadines. Mais il s’agira, ensuite, pour le constructeur au losange de se refaire une santé en haut de gamme.
Logiquement, à mesure que la date d’ouverture du Salon de Shanghai 2013 – cela sera le 21 avril prochain pour le public et le 20 avril pour la presse – approche, les informations tendent à affluer davantage. Honda et Acura présenteront chacun à cette occasion un concept car.
Alors que le concept Twin Run a été surpris voilà quelques jours, Renault dévoile aujourd'hui Twin'Z, un autre concept – celui réalisé avec Lovegrove et annoncé pour Milan – préfigurant la future Twingo. En matière de style, on est en plein dans la tendance.
General Motors vient de déposer un nom qui ravira certains souvenirs chez les Américains : la Chevelle. Chez GMAuthority, on pense qu'il s'agit bien plus que d'une sauvegarde du patrimoine, et bien du développement d'une nouveauté.
Le patron de MINI USA s'est confié à nos confrères de chez Edmunds et affirme que pour la prochaine génération de Mini, certains modèles pourraient disparaître. Pour le moment, on ne sait pas vraiment quelles autos sont concernées, mais on sait que la Cooper et le Countryman restent les plus grosses ventes du constructeur.
Seconde série de brèves relatives à l’actualité produit à venir en ce dimanche 7 avril 2013.
Voici une première salve de brèves relatives à l’actualité produit en ce dimanche 7 avril 2013.
A quoi ressemblera la descendante de la Ferrari 458 Italia à l’horizon 2025 ? Telle est la tentative de réponse que ce concept Getto apporte. Il est l’œuvre du designer Christophe Jourd’hui.
Mercedes est particulièrement dynamique actuellement. Le constructeur à l’étoile ne cesse d’élargir sa gamme, notamment vers le bas. Avec sa récente nouvelle Classe A, il a frappé semble-t-il un grand coup. Mais Mercedes n’entend pas en rester là.
C’est devenu un réflexe : un nouveau modèle sort ou s’annonce à travers quelques premières photos officieuses sinon officielles, et toute une partie de la critique lui tombe dessus : « horrible », « hideux », « extrêmement laid » ; mais au final, les ventes jamais ne suffiront à faire la part des choses.
Dans la rubrique Futurs modèles
SPONSORISE