S'il est bien un domaine dans lequel le nombre d'arnaques ne faiblit pas, c'est bien celui de l'achat et de la vente de voitures d'occasion. Les escrocs et autres margoulins y ont toujours eu droit de cité, et les histoires à la fin tragique (au
Et quand je dis petite série, c'est vraiment petite série… En effet, ce sont au grand maximum une trentaine de Jaguar qui sont concernées en France par un rappel pour défaut du circuit de freinage.
Qui dit organes communs, dit aussi rappels communs. C'est pourquoi ce sont 3 modèles du constructeur Ford qui retournent actuellement en concession : la Focus, la Focus CC, et le C-Max.
On en fait tout un battage médiatique, jusqu'ici en France, alors qu'il est confirmé par BMW que pas un modèle circulant sur le territoire hexagonal n'est concerné par ce rappel ! Je vais malgré tout sacrifier quelques minutes de mon temps à
Nous vous parlions il y a peu du triple rappel qui touche en ce moment le C4 Picasso. Il se trouve que le monospace de la marque, le C8, est également touché par l'un d'entre eux, mais souffre également d'un deuxième défaut, qui n'appartient
Renault Mégane, Peugeot 307, Citroën C4, Volkswagen Golf, ou encore Opel Astra et Ford Focus, la catégorie des compactes compte quelques représentantes de choix, qui font partie des "top ventes " sur le marché français en neuf.
Il eut été étonnant que le 4x4 de la marque aux chevrons, soit épargné par le rappel qui touchait son clone le Peugeot 4007, puisqu'ils reposent sur la même base technique. Et qui dit partage des organes mécaniques dit partage des problèmes !
Volvo, qui suit de près la qualité de ses produits et n'hésite jamais quant à la décision d'effectuer un rappel, a décidé de faire revenir au garage un certain nombre de ses modèles.
Ce ne sont pas moins de trois campagnes de rappel qui sont actuellement menées afin de mettre à niveau le monospace à succès de [la marque aux chevrons.
Nous vous parlions en début d'année de cette mesure, et de la possibilité qu'elle soit abrogée à brève échéance. Eh bien il semblerait qu'en réalité, cette annonce ait été un peu prématurée. Sept mois après l'annonce d'une "levée
Rechercher par sous-rubrique dans Guide fiabilité