Interrogée sur Canal + le 12 avril dernier au sujet de l'affaire Renault, Nadine Morano répondait à la question « Tous coupables, sauf Carlos Ghosn ? » qu'elle ne connaissait pas cette chanson de... Renaud.
A ses débuts, Seat ne produisait que des modèles sous licence Fiat, copies conformes ou modifiées. Tel fut le cas pour sa 1500 Bifaro, dérivée de la Fiat du même nom.
Les dragsters, c'est un autre monde. Oubliez les voitures de sport, les avions de chasse ou même les navettes spatiales, ce sont eux les véhicules qui accélèrent le plus vite au monde. Un 0 à 150 km/h en 0,8s ou un rapport poids/puissance
A l’inverse de la plupart des productions Seat de l’époque la 133 n’est pas directement dérivée d’un modèle Fiat, mais plutôt une adaptation.
Successeur du coupé Seat 124 Sport, le coupé 128 eut une carrière assez brève de trois ans au cours desquelles il fut fabriqué à près de 32.000 unités.
Aujourd'hui, on retrouve notre Pépé favori avec sa Citroën 2CV chérie dans une nouvelle aventure. Jacques et Huguette sont en ballade, mais une fois de plus, un événement trouble la conduite de notre couple ! Quel que soit le hurluberlu qui
Alors qu’une série limitée de la D8 GT vient d’être révélée par Donkervoort, le constructeur artisan hollandais a tout récemment lancé un nouveau site Internet.
Dix ans après son lancement sous le nom d’ A110, la célèbre berlinette d’Alpine, s’imposera dans le monde des rallyes en remportant le premier Championnat du monde des rallyes en 1973.
Traction ou tout à l’arrière ? Lors de l’édition 1972 du rallye de Monte-Carlo, ce fut la traction qui l’emporta, grâce à la Lancia Fulvia HF 1600 pilotée par Sandro Munari.
Durant les années 70, le rallye Monte-Carlo est un mythe aussi fort que le sera le Paris Dakar plus tard. L’Alpine Renault A 1800 N°18 en sera la vedette en 1973 puisque la marque s’octroyait lors de cette course les trois premières places. Girard-Perregaux lui rend hommage avec un chronographe en série imitée à 250 exemplaires.
Dans la rubrique Loisirs