Aston Martin est un nom souvent cité lorsqu'on évoque les plus belles voitures de sport. Ainsi, il n'est pas surprenant d'en trouver dans des clips de rap où ce genre d'automobile fait souvent partie d'un casting à tendance bling bling. Mais cette fois, ça va plus loin avec un titre entièrement à l'hommage des autos de la marque de Newport Pagnell.
Ca faisait longtemps que votre combinaison de pilote de F1 était remisée au grenier. Il est temps de sortir de votre retraite et de montrer à tout le monde que vous pouvez chasser le chrono, le podium et enfin un titre de champion du monde de F1. L'invitation de Codemasters est on ne peut plus simple, suivre la carrière d'un pilote, gérer ses contrats, grimper dans la hiérarchie jusqu'à se battre au plus haut niveau et peut être décrocher le titre tant convoité.
Le saviez-vous ? L’année de son lancement, le succès de la type E aux États-Unis fut tel que plus de 80 % de sa production y furent importés.
Tiff Needell, ancien pilote de F1 mais aussi vétéran des 24 heures du Mans, de GT1 et de BTCC. La Pagani Zonda R, 1070kg, 750ch, 1,2 millions d'euros. Un circuit. Une recette simple mais parfaite pour faire un essai exceptionnel.
La Lamborghini Countach n’est pas tout à fait une voiture comme une autre. Tout simplement parce qu’elle est fascinante. Fascinante grâce à sa mécanique, grâce à sa réputation plutôt sulfureuse, grâce à son histoire riche en
On l'a vu la semaine dernière : après un passage remarqué par les Etats-Unis et la ville de New-York avec une dotation exceptionnelle en supercars, la fine équipe de Top Gear UK s'est ensuite rendue à Israël dans le cadre du tournage de la prochaine saison. Après les photos volées, place à la vidéo.
Réalisant un bel exploit, l’alors jeune pilote espagnol Carlos Sain, au volant d’une Toyota Celica dut céder la première place du célèbre RAC 1989 à deux spéciales de la fin à un pilote moins connu, Pentti Airikkala, au volant d’une Mitsubishi Galant..
Après Pierre Cardin et sa 1100 présentée lors du salon de Paris 1969, c’est au tour d’André Courrèges de proposer sa vision de la Matra-Simca Bagheera lors du salon de Paris 1974.
Nous allons chicaner ce soir autour du sexe des anges. Car, ce drôle d’engin est-il une moto ou une auto.
C'est bien connu, les riches Émirs Orientaux ne roulent pas exactement au volant de berlines compactes bon-marché ou de 4x4 low-cost, sauf si c'est pour les crasher volontairement. On les imagine plus volontiers avec de très exclusives voitures de sport ou de grandes limousines entièrement personnalisées. Un peu comme dans cette vidéo, dans l'idée.
Dans la rubrique Loisirs