En cette fin d'année j'ai décidé de faire une dernière série de pin-up sur Caradisiac Moto autour de la marque anglaise Triumph. Mais je ne pensais pas que cela serait aussi "compliqué" car en effet malgré une certaine réserve perso il m'a fallu rechercher un complément afin d'atteindre les 7 jours.
Toute l'actualité Loisirs
Rideau sur une saison 2007 de Moto GP qui, à bien y regarder, a été un véritable séisme dans le milieu. Trente trois ans que les blasons japonais ne s'étaient pas faits à ce point tancer par une marque européenne qui a su trouver le pilote surdoué capable de comprendre et d'exploiter son bijou de puissance et d'électronique conjuguées.
Non, l'expression ne signifie pas « quelle belle voiture » de l'autre côté des Alpes et on ne va pas non plus vous parler d'une nouvelle série limitée en l'honneur de Valentino Rossi. Mais théoriser bel et bien autour de cette parole divine qui voulait que la lumière soit.
Si vous optez pour cet accessoire, il ne faudra plus vous étonner que l'on vous apostrophe ainsi. Avec ce heaume trouvé ICI et qui vient de LA, c'est Halloween tous les jours. De quoi crâner, au propre comme au figuré. Bien sûr, cette tendance a toutes les chances de plaire d'abord aux « bikers » les plus durs, mais elle peut très bien se décliner à toutes les sauces.
Dans la lignée de la news de Myriam vous présentant le père Noël sur une Goldwing, voici maintenant ma contribution à cette période de fêtes qui approche à grands pas. . . Il y a des sondages qui ont une certaine utilité, il faut bien le reconnaitre.
Non, vous ne rêvez pas, le Père Noël lui aussi fait partie de la grande famille des motards. Pour preuve, avant sa traditionnelle tournée en traîneau de la nuit du 24 décembre, il viendra faire un petit tour en Goldwing sur la nationale 8 depuis le village du Beausset jusqu'au circuit Paul Ricard au Castellet.
Œuvre de Gregg's Customs et de GC Cycles, cette GC 1000 est un café Racer datant de 2006 qui avait eu droit à quelques lignes lors d'une news consacrée à sa sœur l'Hellion datant quand à elle de 2007. Etant pour le moins passée inaperçue, je me permets d'en reparler parce qu'il serait dommage de ne pas s'y attarder quelques instants.
Cette technique est plutôt qualifiée de Backing it, d'autres l'apparentent à celle de la voiture, le Drift. Mais pour moi cela reste de toutes manières un défi technique et esthétique qu'il faut pouvoir faire. C'est loin d'être à la portée de tous.
Quelques 5 000 personnes, célébrités et anonymes, sont venues lundi rendre un dernier hommage au célèbre cascadeur moto Robert Craig « Evel » Knievel. Décédé le 30 novembre dernier des suites d'une fibrose pulmonaire à l'âge de 69 ans, Evel Knievel avait connu une gloire mondiale dans les années 1960 et 1970 grâce à ses sauts spectaculaires en moto, réussis ou non.
NdJ vous avait fait part en juillet dernier d'une astuce qu'un motard avait réalisée sur sa BMW 1150 GS pour rouler sur la neige. Le système est tout bête mais il fallait y penser. Deux mini-skis (Type snowblade) sur une armature qui sont fixés de chaque côté de la moto.