Cette photo est sympatique et intrigante à la fois. Ce Gilera Fuoco se promène dans ce décor lunaire, sans avoir la moindre difficulité apparemment. En tout cas cela prouve bien que c'est du costaud.
Toute l'actualité Loisirs
On continue dans les publicités du monde entier avec une italienne. Celle pour la marque Nolan. On pourrait croire que la petite vieille s'est fait agresser par un vilain motard possédant un casque Nolan, mais il n'en est rien. Elle cherche pourquoi il fonctionne si bien et pour la phrase d'accroche, c'est : « A la limite de la légende ».
Je suis particulièrement friande des pub Kawasaki, surtout depuis que j'ai découvert le tracteur et le « give me five ». Donc Kawa revient avec une pub pour la ZX-R que je ne vous avais pas encore publiée. A la façon de mission impossible, le pilote (beau gosse en plus) ne semble pas perturbé par l'atterrissage intempestif de l'hélicoptère.
Depuis toute petite, j'ai toujours adoré les Lego, cela faisait hurler ma mère car j'en avais de partout dans ma chambre, du sol au plafond. Mais à l'époque les modèles comme cette Vespa n'existaient pas. En tout cas j'aime beaucoup. Je me demande parfois si je ne retomberais pas en enfance pour de nouveau jouer aux Lego.
Après cette photo du jour, notre ami Vincent s'est interessé de plus près à cette curieuse cage de protection, voilà ce qu'il nous a déniché comme infos: La protection du pilote est une préoccupation de tous les jours pour nous tous qui conduisons un 2 roues. Les accessoires sensés limiter les dégâts en cas de chutes sont nombreux.
Nouveau Retour pour se rappeler à votre bon souvenir cet "hybride" de Kawasaki ZRX et de Suzuki Hayabusa, rien que ça, très chers lecteurs. En clair un monstre à la fois hi-tech et vintage : ZRX Kawabusa 1300 R. En effet cet anglais nommé Norm Wilding un peu fou, nous a confectionné une moto unique au monde qui a donc déjà fait le tour .
Waaahou, elle décoiffe cette ZX10R et donc quoi de plus normal pour notre demoiselle du jour de chercher à faire une petite sieste, de s'octroyer un court moment de repos salvateur sur cette beauté full black après une virée certainement agitée. Voici donc la bimbo blonde et la bombe black, que de B et j'en reste béat.
Comme le nom ne l'indique pas, voici une réalisation bel et bien gauloise qui a fait sensation dans le landernau du championnat mondial et européen des customs indépendants. Un milieu où l'esthétisme est roi, et où les bécanes sont d'abord là pour le plaisir des yeux plus que pour leur réelle capacité à rouler.
C'est une publicité pour les assurances. Car même les situations les plus invraisemblables peuvent vous arriver. C'est le cas de ce motard. Et oui, on ne se méfie jamais assez de l'eau qui dort. Alors, messieurs, parfois de contrôler ses hormones peut vous sauver la mise. Enfin au moins votre moto.
Et oui, moi aussi j'ai bientôt un an . . . de Blog (Le Blog Moto souffle sa première bougie), alors de quoi peut on rêver de mieux qu'une moto, une copine et de souffler des bougies. Allez, je suis de bonne humeur, vous aussi allez souffler les bougies ;) .