Second modèle siglé LiveWire, la S2 Del Mar a été officiellement présentée par la division électrique de la marque américaine Harley-Davidson. Commercialisée sous la bannière LiveWire, la moto électrique S2 Del Mar se veut plus abordable que la LiveWire One.
Toute l'actualité Nouveauté
Après sa gamme Enduro 2023, KTM présente désormais ses modèles de cross. 12 motos estampillées SX et SX-F allant de la moto électrique pour débutant aux 125, 250 et 300 cm3 2 temps, sans oublier les mini-motos 2 temps de 50, 65 et 85 cm3, complétées par la gamme KTM SX-F qui se compose des modèles 250, 350 et 450 4 temps.
Les documents d’homologations sont formels, Triumph comptera prochainement dans sa gamme deux motos aux noms inédits : un Scrambler 900 et une Speed Twin 900. Des nouveautés à prévoir ? Pas vraiment puisqu’il s’agit simplement d’un changement d’appellation commerciale pour des motos déjà existantes.
Si Honda semble confirmer son envie de faire renaître quelques-unes de ses motos les plus populaires avec la future Hornet ou encore le retour du Dax, le constructeur japonais pourrait ne pas s’arrêter en si bon chemin. Quelques semaines après déposé le nom CL500, Honda a fait de même avec l’appellation NX500. De quoi imaginer le retour d’une Honda Dominator ?
Dévoilé l’année dernière, le roadster au look scrambler Zontes GK350 sera disponible dans les prochains mois en France. Avec 39,44 chevaux disponibles, la Zontes cherchera à se faire une place sur le marché des motos A2.
Fidèle à la tradition de Confederate, la nouvelle marque d’Ernest Lee, Combat Motors, reprend la même recette alliant puissance et design extrême. Après la Wraith, Combat Motors a dévoilé la Bomber. Un cruiser sans compromis.
Évoqué il y a quelques semaines, le Scrambler Honda CL500 continue de faire parler de lui. Après nos confrères japonais de Young Machine, un autre média local nous livre sa version de la CL500, et de sa petite sœur, la CL250, deux modèles qui prennent pour base la Honda CMX Rebel.
Vous les avez toutes deux récemment découvertes en nos pages. Les voici s'affrontant dans un match surprenant. Tandis que la CB 500 X étrenne une nouvelle version, la TRK 502 affiche sa version Euro5 et la plus évoluée elle aussi dénommée X. Le débat est vif, les arguments intéressants, et chacune avance dans sa direction. Vous avez 6 999 € ? La confrontation commence tout de suite.
Accessible avec un simple permis B, le scooter trois-roues Yamaha Tricity 125 est le seul véhicule de cette catégorie dans cette cylindrée. Doté d’un nouveau moteur Euro5 Blue Core de 125 cm3, d’améliorations de son châssis et du système Start & Stop, le Yamaha Tricity 125 2022 sera disponible cet été à 4 699 €.
Récemment présentée pour le marché chinois, la QJ Motor SRK600RR pourrait arriver en Europe prochainement. Sous la bannière du constructeur chinois, ou plus probablement sous celle d’une autre marque plus connue des Européens, Benelli.