Ultimes nouveautés du catalogue 2022 à être dévoilées aujourd’hui par Harley-Davidson, les deux motos Touring Road Glide ST et Street Glide ST profitent également du passage vers le moteur V-Twin Milwaukee-Eight 117 pour gagner en puissance et en sportivité.
Toute l'actualité Nouveauté
Après les nouveautés de la gamme Cruiser, Harley-Davidson a levé le voile sur ses modèles les plus exclusifs : les CVO (Custom Vehicle Operation). Les séries limitées version 2022 sont composées de quatre modèles aux coloris inédits : le CVO Street Glide, CVO Road Glide, CVO Tri Glide et le CVO Road Glide Limited.
Vintage par définition, la marque française Mash continue son exploration du passé au travers de la Six Hundred. Parmi les déclinaisons de ce modèle animé par le moteur de la Honda Dominator, la 650 charme par son look Bonneville, ou bonne vieille, au choix. Peut-elle plaire plus avant ? À 5 499 €, prix de base, il va falloir qu'elle ait de sérieux arguments !
À l’occasion de la deuxième salve de présentation de ses modèles 2022, Harley-Davidson a dévoilé un Low Rider S plus puissant, désormais équipé du moteur Milwaukee-Eight 117, et un nouveau Low Rider ST.
Présent sur le dernier salon de Milan, le constructeur Benda fait partie de ces marques chinoises qui montent. À l’instar des CFMoto, Voge ou Zontes, Benda compte miser sur une gamme de qualité pour séduire les marchés internationaux, et sur de nombreuses innovations, à l’image de sa VTR-300 Turbo, qui pourrait être la première moto chinoise équipée d’une telle technologie.
Fort de son statut de poids lourd du marché des deux-roues en Inde, Hero MotoCorp compte bien capitaliser sur son savoir-faire pour prendre de l’avance sur la mobilité électrique. Après avoir mis ses premières billes dans le développement de la société Ather Energy il y a un an, le constructeur indien vient d’annoncer un nouvel investissement de 56 millions de dollars en faveur du fabricant de scooters électriques.
Proposition la plus baroudeuse du catalogue Yamaha, la Ténéré 700 est aussi l’une des belles réussites de la firme aux diapasons. Un succès sur lequel la marque japonaise compte surfer en proposant prochainement une nouvelle Yamaha Ténéré 700 Raid, dont les images de la version définitive ont récemment fait surface.
Ce n’est une nouvelle pour personne, si on vous dit que le segment des trails a le vent en poupe. Avec une position de conduite souvent relax, une assez bonne protection et de vraies performances dynamiques, ces vrais couteaux suisses plaisent de plus en plus. Et ce succès est si important, que Honda eut l’idée dès 2016 de donner un style aventurier et certaines prétentions tout-terrain à son scooter X-ADV. Une étrange idée sur le papier, qui a si bien marché en réalité, que le constructeur nippon décide aujourd’hui d'étendre son concept à une plus petite cylindrée avec l’ADV 350. On vous dit tout sur ce qui se veut être, un petit SUV à deux roues.
L'auto-stabilisation est l'une des technologies les plus prometteuses dans le monde du deux-roues. Après Honda et BMW, c'est au tour d'une petite société ukrainienne dénommée Intellias de travailler sur cette solution.
Ce n'est plus une surprise, Yamaha va prochainement lancer un nouveau scooter électrique. Même si on est loin de tout savoir sur ses spécifications techniques, on connaît déjà son nom : EMF.