Cinquième le matin, c’est sixième que Valentino Rossi boucle sa première apparition à cette édition du Grand Prix des Pays Bas. Le châssis évolue de la Yamaha semble lui convenir tandis que le voilà déjà potentiellement dans la Q.2. Alors que la pluie menace pour la suite, c’est un bel acquis. Seul souci ? Son équipier Viñales est en tête à sept dixièmes…
Toute l'actualité Sport
Second le matin, c’est finalement huitième que Johann Zarco terminé sa première journée à Assen. Pas mal mais son équipier Folger est second derrière un leader Viñales officiel Yamaha. Et comme Valentino Rossi est sixième, le Français est le dernier piloté équipé d’une M1. Mais il en faut d’autre pour inquiéter le double Champion du Monde de Moto2…
Des trente machines qui s’aligneront demain sur la grille de départ des 8 Hours du Slovakia Ring c’est la Yamaha officielle du YART qui partira en pole position.
Le passage à vide semble terminé pour un Maverick Viñales qui vire en tête du MotoGP après la première journée couverte passée à Assen. Un Grand Prix des Pays-Bas qui ne devrait pas échapper à la pluie à un moment ou à un autre. Il était donc important de ne pas se louper d’entrée et tous les favoris ont été au rendez-vous. Jorge Lorenzo excepté.
18 juin dernier, Thomas Chareyre fait le plein à Albaida, remportant la manche espagnole nouvelle formule du championnat du Monde de Supermotard.
OSN est le plus important réseau de diffusion de chaines de divertissement au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. Il offre une variété exceptionnelle de programmes avec des contenus exclusifs ou à la demande et d’innovantes plateformes digitales pour accéder aux programmes à toute heure et en tout lieu.
L’épée de Damoclès était au dessus de l’Alpe d’Huez depuis des années… le tranchoir est désormais tombé: l’épreuve du championnat de France appartient au passé.
Retour gagnant pour Julien Toniutti qui remporte le 79ème Rallye de l’Ain devant Christophe Velardi. Bruno Schiltz garde la tête du classement provisoire.
Il double Champion du Monde de Moto2 et débutant en MotoGP cette année. Mais attention. Ses débuts sont tonitruants sur une Yamaha M1 satellite alignée par ses compatriotes de chez Tech3. Celui-là est un Johann Zarco qui n’a de cesse de monter en puissance. Toujours aussi méthodique et imperméable à la pression qui l’entoure, il est aussi d’une limpidité désarmante. Tiens, pourquoi croyez-vous qu’il roule en Yamaha avec un contrat Tech3 jusqu’à la fin 2018 ? Pour remplacer Valentino Rossi pardi !
Retour en vidéo sur la troisième épreuve du championnat de France de Supermotard. Voici donc la Bretagne à la sauce Luc1.