
Les dernières versions du Z900 subissent actuellement un rappel chez le constructeur. Il s’agit des millésimes 2017 et sur quelques modèles de 2018. Pour la sécurité du pilote et du passager, ces rappels sont essentiels.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Les dernières versions du Z900 subissent actuellement un rappel chez le constructeur. Il s’agit des millésimes 2017 et sur quelques modèles de 2018. Pour la sécurité du pilote et du passager, ces rappels sont essentiels.
Johann Zarco est toujours dans la dynamique de sa très belle première saison de MotoGP. Après deux jours de tests à Valence, il a, à lui seul, réhabilité le châssis 2017 Yamaha en terminant troisième et meilleur Yamaha la dernière journée. De quoi avoir des ambitions pour 2018 et le Français les assume totalement !
La période automnale n’épargne pas les usagers de la route, même si la sécurité routière annonce un mois d’octobre plutôt stable dans les accidents de la route. Par rapport à la même période l’année dernière, le chiffre annoncé est le même, c’est 315 personnes qui ont perdu la vie.
À Milan le toucan transalpin dévoilait ses nouveaux équipements estivaux. Madame, Monsieur c'est à vous...
En complément d'un élargissement de gamme côté bagagerie ou support de bagagerie, on retiendra surtout de ce salon de Milan 2017 l'arrivée des selles sur mesure.
Cette première journée de l’intersaison 2018 du MotoGP à Valence n’aura fait que plonger un peu plus Yamaha dans l’expectative. Les apparences sont trompeuses à la lecture du classement. Certes trois M1 sont aux quatre premières places. Mais Viñales ne comprend pas pourquoi il a retrouvé toutes ses sensations tandis que Rossi a chuté avec le moteur 2018 et préfère le châssis 2016. Quant à Johann Zarco, il a été d’emblée performant avec la version 2017 tant critiquée par les pilotes officiels cette saison…
Connu pour ses designs hors du commun Icon était au dernier salon de Milan via son importateur Parts Europe. Nous avons retenu pour vous deux nouveautés plus traditionnelles.
Distribué pour la France par Parts Europe, J.W Speaker présentait le premier phare auto-directionnel à LEDs.
Il y avait de la nouveauté chez Held avec des casques, des gants, des blousons mais ce que l'on retiendra surtout de ce salon de Milan 2017 c'est le Clip-In Airvest.
La marque espagnole Bultaco revient sur le devant de la scène avec une gamme 2018 comprenant Deux modèles bien distincts, Brinco et Albero déclinés tous les deux en plusieurs versions. Le modèle Albero, proposé en 2.5 et 4.5, sera disponible au tarif de 4793 €.
SPONSORISE