
Pensé pour les baroudeurs, le sac à dos Atla est livré complet avec en prime un accent mis sur la praticité et l'ergonomie. Que vaut-il au quotidien. Essai.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Pensé pour les baroudeurs, le sac à dos Atla est livré complet avec en prime un accent mis sur la praticité et l'ergonomie. Que vaut-il au quotidien. Essai.
Le circuit Ricardo Tormo avait, dimanche dernier, bouclé la saison 2017 de MotoGP en sacrant Marc Márquez au terme du Grand Prix de Valence. C’est sur ce même circuit que s’ouvre à présent l’intersaison 2018, avec de nouvelles têtes sur de nouvelles machines. Mais pour Yamaha, apparemment toujours les mêmes soucis puisque ce matin, Valentino Rossi a subi une grosse chute. Heureusement sans gravité.
Helston's était à Milan avec dans sa besace diverses nouveautés avec en prime une nouvelle collaboration avec Chevignon...
Overlap ajuste sa gamme 2018 avec un ensemble intégralement estampillé CE.
La marque française Vquattro a le vent en poupe avec une augmentation des ventes de l'ordre de +300%. Elle en profite pour augmenter sa gamme de 50%... avec bien entendu une certification comme EPI.
Les 24 Heures Motos vivront en 2018 leurs 40 ans, un événement qui sera célébré les 21 et 22 avril prochains. L’Automobile Club de l’Ouest le prépare activement et après l’ouverture de la billetterie le 10 octobre, c’est maintenant au tour de l’affiche de la deuxième manche du Championnat du Monde FIM d’Endurance 2017/2018 (FIM EWC) d’être révélée. Une étape symbolique mais importante pour cette course qui s’est disputée pour la première fois le 22 avril 1978…
Marc Márquez ne sera pas parti bredouille du tracé de Valence qui recevait le dernier Grand Prix MotoGP de la saison. Il a en effet non seulement récolté son sixième titre absolu de Champion du Monde à 24 ans seulement, et son quatrième en catégorie reine en cinq ans. Mais il est aussi reparti avec un magnifique coupé BMW M4CS en raison de son plus grand nombre de pole position cette année. Une de plus…
Remise à jour de la gamme Five qui présentait au salon de Milan de nombreuses nouveautés dont l'exceptionnel SF1.
Le dimanche, à Valence, Yamaha nous réservait une surprise en alignant pour ses pilotes officiels la M1 version 2016. Un retour aux bases qui montrent un grand désarroi au sein du team usine d’Iwata. Rossi et Viñales se sont adaptés au dernier moment si bien qu’ils n’ont pu répéter la prestation de Johann Zarco. Reste que pour 2018, il y a urgence au sein de la firme au diapason.
Le MotoGP, ce n’est définitivement pas comme la Formule 1. Lorsque, dans cette dernière, des consignes d’écurie sont donnée, on obtempère. En MotoGP, c’est le pilote qui reçoit les ordres qui les évaluent pour agir de façon contraire s’il a le sentiment que c’est la meilleure chose à faire. Une jurisprudence créée par Jorge Lorenzo chez Ducati lors du dernier Grand Prix de l’année 2017 à Valence.
SPONSORISE