
Comme chaque année la Fédération Française de Motocyclisme tient un congrès annuel. Cette année il se déroulera à Lille début novembre prochain.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Comme chaque année la Fédération Française de Motocyclisme tient un congrès annuel. Cette année il se déroulera à Lille début novembre prochain.
Johann Zarco a été l’un des animateurs du dernier Grand Prix d’Australie inoubliable par son intensité et son engagement. On peut même dire qu’il en a été l’acteur principal car seul pilote privé dans un groupe d’officiels s’étripant pour la victoire. Un souvenir qui reste ancré dans la mémoire du Français qui compte bien remettre ça dès ce week-end sur le tracé de Sepang pour le Grand Prix de Malaisie.
Après la bagagerie, les casques et les bulles, Givi devient connecting avec un nouveau système intercom: l'I303S Intercom. Au programme: simplicité et fiabilité.
Dans quelques jours HJC proposera une version Forvic de son R-Pha 70 avec une déco bi-ton prisée chez les constructeur notamment chez Yamaha. Le voici.
La voilà quasiment en clair mais pas encore tout à fait en détail car côté moteur on reste encore dans l’expectative sur un quatre cylindres à refroidissement liquide cubant 650 ou 1 000 cm3 Mais on finira bien par l’apprendre et peut-être dans quelques semaines à Milan. Car si la Neo Sport Café s’est présentée comme un concept dans son salon domestique à Tokyo, c’est pour mieux annoncer une famille vintage de série.
DC to DC, ce chargeur de batterie signé Optimate charge et entretient votre batterie à partir d'une autre ou d'un autre véhicule, c'est comme vous voulez!
"You Got This", la nouvelle tournée européenne du Nitro Circus est lancée avec une première mondiale: un Backflip au-dessus de la Tamise.
Dans sa stratégie de développement Royal Enfield s'implante au Vietnam avec l'ouverture de son premier flagship.
Quand on pensait que Lolo ne pouvait pas faire plus fou, entre s’amuser à faire flotter une ER-6 ou traverser toute la Russie en 10 jours, et bien si. Non seulement il en remet une couche, mais cette fois il part complètement en vrille. Bienvenue dans le futur !
Le salon de Tokyo amène toujours son lot de concepts, un bon moyen de savoir ce que nous réserve l’avenir. Yamaha était l’une des marques présentes dans les allées. Si Honda a présenté son nouveau Gold Wing, la firme aux diapasons a lâché les fauves n’en présentant pas moins de 5 concepts dont 3 qui concernent directement le milieu de la moto. On vous présente donc le Motoroid, le Nikken et le MotoBot.
SPONSORISE