
Nous avions essayé cette troisième version de ContiSportAttack sur une machine légère. Pour avoir une vue globale des prestations de ce Continental nous l'avons chaussé sur des machines plus généreuses en puissance. Voici nos conclusions.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Nous avions essayé cette troisième version de ContiSportAttack sur une machine légère. Pour avoir une vue globale des prestations de ce Continental nous l'avons chaussé sur des machines plus généreuses en puissance. Voici nos conclusions.
Haan Wheels propose des jantes pour une multitude de disciplines allant du cross à l'enduro en passant pour le supermotard. Le trail en fait également partie...
Top Block met une nouvelle corde à son arc avec l'arrivée d'une gamme thermoplastique. Voici le Top Block Aerodynamics toujours made in France!
L’entreprise BCD Design spécialisée dans la conception et la commercialisation de diverses pièces dédiées aux deux roues, propose quelques nouveautés au sein de son catalogue en cette période automnale. Parmi les nouvelles pièces dévoilées, il faut retenir une bulle sport, un passage de roue et un support de plaque pour Yamaha MT-07.
Interprétation contemporaine de la marque Dainese, la marque Dainese Settantadue se veut technique avec ses équipements mais aussi culte de par ses objets.
La fibre carbone fait toujours son petit effet, Caberg drifte sur la fibre et propose désormais une version qui en est pourvue.
KTM peaufine ses modèles électriques pour 2018 avec cette nouvelle version de Freeride E-XC. La voici avant de voir à quoi elle ressemble en direct live de Milan.
Honda met en ligne une nouvelle vidéo de sa CBR1000RR Fireblade. Signé Dingo ce film positionne la sportive en un véritable objet de lifestyle.
Pilote Yamaha en Superbike pour qui il a déjà ramené deux podiums cette saison, Michael Van der Mark aurait dû remplacer en Aragon un Valentino Rossi blessé. Mais l’officiel Yamaha a mené sa convalescence comme sa Yamaha M1 en course, soit très vite, et le Néerlandais s’est retrouvé le bec dans l’eau. Pour autant, il aura ses débuts en MotoGP.
Dans ce Grand Prix d’Australie, on a assisté à un naufrage Ducati. La moins mauvaise place d’une Desmosedici est finalement la onzième, celle de Scott Redding alors que Dovizioso en lice pour le titre n’a pu faire lieux que treizième et l’autre pilote officiel Lorenzo quinzième. Loris Baz, sur la GP15 termine dix-huitième et donc sans le moindre point…
SPONSORISE