
Il aura fallu 10 ans au GMT94 pour reconquérir le Bol d'Or. C'est aujourd'hui chose faite avec en prime les 20 points bonus du classement intermédiaire (de 8 et 16 heures).
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Il aura fallu 10 ans au GMT94 pour reconquérir le Bol d'Or. C'est aujourd'hui chose faite avec en prime les 20 points bonus du classement intermédiaire (de 8 et 16 heures).
Il y a une semaine, Johann Zarco a franchi la ligne d’arrivée du Grand Prix de San Marin en poussant sa moto. Sa Yamaha lui avait fait le coup de la panne, le privant ainsi d’une septième position gagnée sur la piste. Comment a-t-on pu en arriver là ? Sur le site Paddock. GP. com, le patron du team Hervé Poncharal a expliqué cette responsabilité qui revient à Yamaha.
Ils sont 248 et ils sont diablement efficaces. Il s’agit des radars autonomes dont la faculté est d’être déplaçables. C’est donc l’invité surprise d’une zone choisie pour une frappe chirurgicale que l’on connaît surtout sur les axes en travaux. Mais plus seulement. On va maintenant les voir au point de corde des virages, prêts à immortaliser une trajectoire prise un peu trop vite…
Tu n'en veux des promos, des financements séduisants, des avantages de toutes sortes? C'est ce que propose Kawasaki avec son mois Kanon (du 15 septembre au 31 octobre 2017)! C'est bon ça!
Le team SRC Kawasaki prendra le départ du Bol d'Or en pole position devant le YART Yamaha et le F.C.C TSR Honda France.
Harley-Davidson présent ce week-end au Bol d'Or... ? C'était loin d'être une évidence, ça sera même une première pour être précis. La marque de Milwaukee en sera donc et y présentera même sa gamme 2018 sur son stand... une autre exclusivité en France...
Le Bol d'Or signe un nouveau départ pour le SERT qui prendra le départ de cette saison FIM EWC 2017/ 2018 sur la dernière version de GSX-R... Une nouvelle monture, un nouveau pilote... tout ça semble prometteur pour le Suzuki Endurance Racing Team.
Disponible fin 2016 la Z900 a vite trouvé son public. Kawasaki annonce l'arrivée d'une version éligible au permis A2.
Royal Enfield met le paquet en ce moment au niveau communication et s’affiche un peu partout en France. Ceux qui feront le déplacement pour la sublime compétition du Bol d’Or ce week-end pourront découvrir la gamme du constructeur avec un stand déployé sur place.
C’était un record qui datait de 2010 et qui avait été enregistré au Portugal, lorsque le monde des Grands Prix y faisait encore escale. C’était à Estoril et, lors de l’édition du début de la décennie en Lusitanie, le nombre de chutes enregistré au cours du meeting avait été impressionnant. Pas moins de 130 accidents avaient été ainsi recensés. Mais depuis le week-end dernier et la visite à Milano, ce n’est plus le pire bilan à déplorer. Car le Grand Prix de San Marin a connu pas moins de 140 chutes.
SPONSORISE