Forte d’un succès populaire et de plus de 20 000 ventes en Europe, l’audacieuse NT1100 revient en 2025 sous trois formes différentes et avec une centrale inertielle. Relooking, customisation de base, valises de série, elle profiterait aussi d’une nouvelle version du logiciel de sa boîte de vitesses DCT à double embrayage pour devenir plus douce et, point essentiel, de suspensions électroniques. Alors, la rouleuse Honda, prête pour affronter les petites routes de France et d’Espagne ? Rendez-vous était pris à Malaga pour le savoir.
Toute l'actualité moto et scooter
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Vous rêvez de vous retrouver à la tête d'un magasin de motos? C'est peut-être une opportunité qui s'offrira à vous le 26 novembre à Noyon dans l'Oise...
Produite en Chine au sein des usines de CFMoto, la KTM 790 Adventure se veut une alternative plus accessible à la 890 Adventure R. Relancée il y a deux ans, la KTM 790 Adventure profite, pour son millésime 2025, de suspensions WP Apex plus performantes.
Ça va bouger dans la gamme Ducati ! Au cours des deux prochaines semaines, trois nouveaux modèles seront dévoilés à l'occasion des épisodes des Ducati World Première 2025. Rendez-vous les 28 novembre, 5 décembre et 8 décembre prochains pour la révélation.
Régulièrement évoquée depuis plusieurs mois, la Honda GB350S arrive enfin en France. La petite Honda au look rétro sera disponible dans les prochains mois à partir de 4 599 euros dans trois coloris : bleu, gris et noir. De quoi se faire une place sur le marché ?
Une nouvelle Classic arrive dans la gamme Royal Enfield. Profitant de sa plateforme de 650 cm3 éprouvée, la marque indienne a dévoilé il y a peu la Classic 650. Un modèle au look intemporel déjà au catalogue à partir de 7 090 €.
Après la Gold Star 650, la marque BSA commercialisera prochainement une nouvelle moto : la B65 Scrambler. Un modèle qui repose sur une base identique à la Gold Star, avec le monocylindre de 652 cm3 qui offre 45 chevaux et 55 Nm de couple.
C’est un grand pas que vient de franchir Honda dans le développement de sa gamme de mobilité électrique. Le constructeur vient d’annoncer une collaboration avec GoCimo. La start-up suédoise développe un service de location et de partage de deux-roues électriques à batteries amovibles. Les deux nouveaux associés vont ainsi débuter une phase de tests d’un an d'échange de batteries à Malmö (Suède) à partir de février 2025.
Présenté au salon Eicma de Milan en début de mois, le nouveau scooter Yamaha Nmax 125 sera disponible en concessions dès la fin de cette année. Un millésime 2025 du scooter urbain, benjamin de la famille Max qui est affiché à partir de 3 599 €.
Après avoir dévoilé sa future BMW F 450 GS lors du salon EICMA de Milan, BMW devrait poursuivre sa stratégie sur le marché des moyennes cylindrées en déclinant son moteur bicylindre inédit sur une nouvelle gamme de motos.