
Tout le monde connait Ohlins pour la qualité de ses produits de suspensions. Mais pour le faire encore mieux connaître, PFP racing, importateur exclusif d'Ohlins en France agrandit son réseau.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Tout le monde connait Ohlins pour la qualité de ses produits de suspensions. Mais pour le faire encore mieux connaître, PFP racing, importateur exclusif d'Ohlins en France agrandit son réseau.
Après l'épreuve du championnat de France Elite de Quad disputait le week-end dernier à Tilly-sur-Seulles, Romain Couprie a bien voulu répondre à quelques questions sur son week-end. Vainqueur au total des 3 manches il repart satisfait de ses performances. Salut Romain, bon raconte moi ton week-end.
Depuis notre visite du Team KTM HDI, la saison est lancée pour Anthony Boissière qui a souffert dans les sables Hollandais. Anthony Boissière "J'ai pris un départ moyen lors de la manche de qualif mais je suis bien remonté. Je termine 6ème ce qui m'a permis de participer à la suite du week-end.
Après un rendez vous australien frustrant, Matthieu Lagrive retrouvait avec avidité l'arène de Valence en espérant y retrouver la saveur des sommets qu'il avait goûté au lancement de la saison Supersport au Qatar. Pour ce faire il s'était dégoté un ingénieur suisse pour ne pas rester chocolat devant une CBR tchèque sans provision à l'abord des lignes droites.
Les «muscle bike» vous connaissez ! ? . . . non et bien voilà, pour vous situer rapidement la chose, c'est la même bestiole qu'un muscle car mais en version deux roues. Autant dire du gros, du lourd pour «les couillus», pour les velus… Welcome to les z'états z'unis d'Amérique là où ce qui est bigger est better et où, pour palier a une certaine frustration, ils mettent des gros moteurs dans tout ce qui roule.
Sur la difficile piste hollandaise, les hommes en vert ont connu des destins plus ou moins encourageants. Mais il ne faut pas tirer de conclusion trop ative tellement la piste de Valkenswaard et son sable noir sont particuliers. Pour le compte du KRT, Manuel Priem réalise la meilleure performance du week-end avec une 6e place à égalité avec Joshua Coppins.
Le week-end était riche en course moto. Il y avait aussi l'ouverture du championnat MX3 en Espagne à Talavera de la Reina. Yves Demaria n'étant plus sur ce championnat, un autre Français s'est distingué lors de cette épreuve. Thomas Allier nous avez fait bon impression à Thomer dans des conditions difficiles.
Comme nous l'avons vu dans cette news sur le Top 5 des ventes de l'année 2007, dans la catégorie scooter, c'est le 500 T-Max de chez Yamaha qui assomme la concurrence. Avec presque 2950 ventes de plus que le second (650 Burgman), il se positionne comme la référence des deux roues urbain.
Il n'est paraît il pas encore au point et chez la concurrence on n'y croit pas du tout. A commencer par Yamaha qui se gausse de voir ainsi Kawasaki s'éreinter à le mettre au point. Mais ce qui est à mon humble avis certain, c'est que lorsque vous l'aurez écouté au travers de cette vidéo, vous deviendrez des grands supporters des verts dans leur quête du « screamer ».
Amis lecteurs, l'heure est plus que grave. Je vous le dis tout de suite que le moment n'est pas à la rigolade et encore moins au laisser aller. En effet que les motards sévèrement «burnés» se fassent une raison. Le fait de faire cirer le gommard arrière va devenir onéreux à compter du second trimestre de cette année.
SPONSORISE