
Vallelunga n'aura donc pas été la fin du Championnat 2007 de Superbike. Malgré toute l'agressivité montrée, James Toseland n'aura pas pu s'éviter une finale à Magny Cours. Lors de cette seconde manche, il a bataillé dur avec Corser avant de tomber.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Vallelunga n'aura donc pas été la fin du Championnat 2007 de Superbike. Malgré toute l'agressivité montrée, James Toseland n'aura pas pu s'éviter une finale à Magny Cours. Lors de cette seconde manche, il a bataillé dur avec Corser avant de tomber.
C'est ce qui pourrait s'appeler un hold-up, mais c'est aussi un règlement que les circonstances de course ont amené à appliquer. Le Champion du Monde 2007 de la catégorie Supersport n'a donc pas volé sa victoire à un Craig Jones dépité de s'être vu passer lors du tour précédant la mise de la course sous le régime d'un drapeau rouge.
C'est une première manche explosive qui a eu lieu dans l'arène de Vallelunga, où les pilotes du Superbike se sont transformés en gladiateurs pour offrir à la plèbe des combats sans merci.
Les Superstock 1000 ont ouvert les hostilités dominicales sur le tracé de Vallelunga. Et de belles manières avec une course on ne peut plus disputée, à l'image de ce qu'offre par ailleurs cette catégorie depuis le début de sa saison. Preuve en est, ce huitième pilote différent, en la personne de Corti, qui s'impose après dix courses disputées.
Nous l'avions vu arriver officieusement ici et là, avant qu'Olivier nous la présente officiellement en live dans cette news. Il semblerait que la BMW HP2 Sport soit la bombe du Mondial du 2 Roues 2007, si tel est le cas, alors j'espère que vous savourerez le communiqué Presse assez long mais incontestablement très informatif sur les technologies embarquées de la meule germanique, ainsi que les photos HD !
Le dimanche 7 octobre prochain a lieu la dernière épreuve du championnat de France de montée impossible à Lamure sur Azergues (69). Si vous n'avez jamais vu une montée impossible, il faut se déplacer. Rien que le parc coureur vaut le déplacement.
Si le Mondial du 2 Roues bat actuellement son plein à la Porte de Versailles, il ne faut pas oublier que va bientôt s'ouvrir un autre salon à l'autre bout du monde, celui de Tokyo dans lequel prendront place des voitures mais aussi des motos avec ce qu'il faut de nouveautés, de concept-car/bike et d'objets roulants non identifiés.
Tout comme la 1098 il y a quelques mois, Rizoma propose pour les roadsters Z750 et Z1000 (en essai ICI), 2007, une gamme complète d'accessoires haut de gamme. Voilà donc en quelques images ce que Rizoma nous propose … Pour la Z750 2007 : Pour la Z1000 2007 : Tous les éléments disponibles sur la Z750 se montent sur la Z1000 bien sur.
C'est fait ! Le premier titre de l'année dans le paddock du Superbike installé à Vallelunga vient d'être attribué. L'événement a eu lieu à l'issue de la manche du 600 Superstock remportée par la R6 du Hollandais Ten Napel devant la Honda d'Antonelli, mais aussi et surtout devant un Maxime Berger qui, avec ce podium ne peut plus être inquiété pour le titre par son rival Magnoni qui ne fait pas mieux que cinquième.
Trois chutes depuis Vendredi mais la Superpole quand même, le moins que l'on puisse dire est que Bayliss n'est pas du genre impressionnable. Par ailleurs, il signe un temps sous les 1'36, le seul, pour l'instant, à avoir réalisé cette performance avec une Superbike sur le circuit de Vallelunga.
SPONSORISE