
Bell rend hommage à son passé avec un casque Eliminator au design affirmé. En ligne de mire les courses de dragster et les drapeaux à damiers.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Bell rend hommage à son passé avec un casque Eliminator au design affirmé. En ligne de mire les courses de dragster et les drapeaux à damiers.
L'Aventura Motor est le nouveau navigateur de TwoNav intégrant deux types de cartographies: une carte topographique et une carte routière... de quoi combiner l'on et l'off-road.
La KM9 est la nouvelle platine signée Kappa, une platine de dernière génération pour les fans de trail en mode aventure. De l'aluminium anodisé pour braver les pistes...
Entre l’accident grave et l’anecdote en bonne place dans les souvenirs de la vie du motard, il y a peu de choses. La preuve avec ces images qui bougent. Tout peut basculer en un instant. Il nous faut donc être toujours vigilant…
Ducati Paris Service inaugure demain, jeudi 29 novembre 2018, son espace dédié aux machines d'occasion et au Service Après-Vente. 800 m2 consacrés à la marque de Bologne.
La veste Urbis en est à sa cinquième génération. Tucano Urbano continue la lignée de sa doyenne qui, dans cette version 5G, se veut plus urbaine. Une veste qui supporte le poids du passé ou au contraire une veste qui a su apprendre de ses aînées ? C'est ce que nous allons voir. Essai.
Vous rêvez de travailler chez Mickey ? Ça tombe bien, Disney recrute des cascadeurs et tout particulière pour la moto. Une audition est mise en place pour les éventuels amateurs de stunt parce que oui le spectacle Moteurs...Action ! est consacré principalement à l'art de l'équilibre sur un 2 roues. Pour les intéressés, rendez-vous sur le site de recrutement de Disneyland Paris.
Connu pour ses blousons, Belstaff a agrandi son catalogue avec d'autres équipements à l'image des gants. Voici les Sprite.
"Marche, vélos, transports en commun" sont les solutions des politiques pour nettoyer les rues des villes… faux pour la FFMC (Fédération Française de Motocyclisme) qui souligne que ces trois modes de mobilité sont loin d'être suffisants…
Si vous pensez que les réglementations en vigueur dans notre verte contrée sont à ce point draconiennes pour enfiler un gilet jaune, ne passez pas les Pyrénées. Vous risqueriez de voir aussi rouge qu’une muleta. Car aller à Barcelone et à Madrid et y arpenter les rues avec votre moto ou votre scooter lors d’un voyage d’agrément risque d’être compliqué. Et pour le quotidien des motards ou scootéristes espagnols, l’heure du parcours du combattant a sonné…
SPONSORISE