
Être vu... c'est l'un des impératifs du motard pour éviter le pire. Held mise sur les LEDs avec son gilet de sécurité Flashlight. C'est lui.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Être vu... c'est l'un des impératifs du motard pour éviter le pire. Held mise sur les LEDs avec son gilet de sécurité Flashlight. C'est lui.
Voici un mois que l'équipe de France à remporté le Motocross des Nations de Red-Bud. Une semaine auparavant, Jorge Prado et Jeffrey Herlings terminaient leur saison marquée d'un titre de champion du monde. Pour ne pas oublier cette magnifique saison MXGP 2018, Stanley Leroux revient comme chaque année, depuis maintenant 10 ans, en images sur les meilleurs moments dans un Motocross GP Album qui s'annonce une nouvelle fois de toute beauté !
L'Himalayan débarquait en début d'année chez Royal Enfield qui surprenait en proposant un trail passe-partout extrêmement bien placé. SW-Motech l'équipe d'éléments de protection et de bagagerie spécifiques.
La marque à l'étoile continue les séries limitées de ses bottes haut de gamme Supertech R. Après Doohan c'est un autre australien qui est à l'honneur: Casey Stoner.
Harley-Davidson sera présent lors du prochain salon de Milan. La marque de Milwaukke y présentera notamment les motos finalistes de la Battle of the Kings 2018 mais aussi la première LiveWire produite.
Pas facile de s'imposer pour le Mondial de la Moto 2018 qui, porte de Versailles, relevait un pari de taille: redonner au marché français ses lettres de noblesse et renouer avec un public de passionnés tout en attirant de nouveau adeptes…
Les promoteurs du Superbike annoncent des changements en catégorie Supersport 300 (WSSP300) avec un championnat qui s'exporte hors des frontières européennes mais pas seulement...
Pour être titré, Jules Cluzel se devait de gagner la dernière manche du championnat du Monde de Supersport (WSSP) à Losail. Le français chute dans le dernier tour...
Pour ce Grand Prix d'Australie, il a remplacé un peu un Lorenzo blessé au débotté, car il n’y avait pas vraiment quelqu’un d’autre. On n’espérait pas beaucoup de lui dans ces circonstances surtout qu’il quittera à la fin de l’année le MotoGP puisque personne n’avait pensé à lui lors du marché des transferts. Il a chuté tris fois avant cette course australienne où il a surpris tout le monde en jouant le podium et en tallant des croupières au leader du team Ducati Dovizioso. C’est l’homme que l’on n’attendait pas à la quatrième place et c’est Alvaro Bautista !
La malédiction est levée ! Depuis 25 courses en catégorie reine, jamais Yamaha n’avait été capable de briguer la victoire. Une disette qui a ouvert une crise technique avant de tendre les relations dans le stand. Viñales s’est ainsi fâché avec son chef mécanicien. Mais ils se sont retrouvés dans les bras l’un de l’autre à l’arrivée de ce Grand Prix d’Australie. Car la victoire est revenue. Rien de mieux pour réconcilier tout le monde !
SPONSORISE