
Le RG-19 c'est la souplesse d'un gant racing avec la légèreté d'un équipement été. Sur route et sur piste nous avons essayé pour vous le Furygan. Verdict après deux mois de test.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Le RG-19 c'est la souplesse d'un gant racing avec la légèreté d'un équipement été. Sur route et sur piste nous avons essayé pour vous le Furygan. Verdict après deux mois de test.
Le groupe Dainese (AGV/ Dainese) reçoit pour la seconde fois le Red DOT Design Award pour sa veste AWA M1 (collection hiver) et pour son casque modulable Sportmodular...
Dernier rassemblement Vitesse organisé par la FFM, le Pôle Mécanique d'Alès accueillait fin du mois 110 jeunes motards pour deux journées de stage et de détection.
Au final quand on regarde les équipements de la version de base du GS, elle ne propose pas plus que n’importe quel Trail du marché actuellement, voir dans certains cas moins. Ce qui fait donc la plus-value de cette moto serait donc ce qu’on ajoute à l’achat ? Petit point équipements, options et accessoires.
Une météo clémente avec des températures particulièrement élevées, plus de 500 inscriptions pour tourner sur la piste, pas moins de 140 bénévoles, des Benelli en invitées vedettes et des motos italiennes à la pelle, cette dix-septième édition du Trofeo Rosso a été une nouvelle fois une réussite.
Dans le cadre de son développement interne, la Sima (importateur de quads et de motos) implantée à Beaune dans le département de la Côte d’Or, propose deux offres d’emploi. Les postes à pourvoir sont un responsable transport et logistique ainsi qu’un chef d’atelier.
Max Biaggi n’a jamais été intronisé légende des Grands Prix, mais il a déjà été un ambassadeur pour une marque. Il s’agissait il y a peu de Mahindra avec le constructeur indien ne décide de changer de priorité en abandonnant la moto pour les monoplaces électriques. Mais l’empereur romain a retrouvé un poste de plénipotentiaire puisque le voilà nommé figure mondiale d’Aprilia. Une usine avec laquelle il a gagné cinq de ses six titres mondiaux.
L’an prochain, il y aura deux nouvelles Yamaha sur la grille de départ, des M1 satellites aux couleurs de Petronas qui prendront la place des Ducati de l’actuel team Nieto. Qui en seront les pilotes ? Franco Morbidelli est le grand favori pour une, mais pour la seconde, la partie se joue entre l’expérimenté Bautista et l’espoir français Quartararo. Qui a un joli coup à jouer.
Suzuki Outre Manche dégaine une nouvelle livrée vintage de la GSXR-1000 R… La Team Classic fait joliment honneur à la première du nom… de 1985. Toute une époque.
Jorge Lorenzo entamera ce week-end sa seconde partie de saison 2018 avec une Ducati qu’il quittera pour une Honda à la fin de cette campagne. À la tête de deux victoires cette année au Mugello et à Barcelone, le Majorquin se verrait bien faire sa rentrée après la trêve estivale avec un nouveau succès. Et pour cause : entre le tracé de Brno et lui, c’est le grand amour…
SPONSORISE