
Si uniquement les certificats d'assurance devaient être obligatoirement visibles sur votre moto, ce n'est aujourd'hui plus tout à fait le cas... Louis-Moto propose le FixitEasy.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Si uniquement les certificats d'assurance devaient être obligatoirement visibles sur votre moto, ce n'est aujourd'hui plus tout à fait le cas... Louis-Moto propose le FixitEasy.
Le GS Trophy International reprend du service en 2018. Après la Thaïlande et le Triangle d'Or pour la dernière édition c'est au tour de la Mongolie d'accueillir le trophée bavarois.
C'est un nouveau nom, et quel nom, qui vient de s'inscrire à la liste déjà longue des pilotes invités à la dixième édition de la Sunday Ride Classic. En effet, il sera à peine revenu du premier grand prix de la saison qui, pour rappel aux distraits, se tient ce week-end au Qatar, que Fabio Quartararo prendra la direction du circuit du Castellet...
Oakley propose une série très limitée de son masque cross Air Brake MX. Le voici en déclinaison VR46 aux couleurs du "Doctor".
La cinquante-cinquième concession Harley-Davidson ouvre ses portes dans le Lot-et-Garonne à Boe.
Le Gyre est en quelque sorte le blouson roadster sportif à tout faire capable de passer les saisons estivale et hivernale avec sa technologie 3 en 1.
Elles s’appelaient Elefant ou Mito et elles remettaient en selle une moto italienne assommée par l’offensive japonaise. On a tendance à l’oublier, mais c’est d’abord sous le son de Cagiva que les Transalpins ont relevé la tête et se sont remis en selle, avant d’avancer sous la bannière de Ducati. Cagiva a aussi sauvé Husqvarna avant de s’y mettre lui-même pour y être englouti. Aujourd’hui, Cagiva annonce son retour, mais rien ne sera comme avant…
Avec un Valentino Rossi qui a renouvelé pour deux ans son bail avec Yamaha après que Tech3 ait signé le sien pour trois avec KTM, on pourrait se dire que la situation de Johann Zarco chez Yamaha est compromise. En 2019, le Français devra aller voir ailleurs. Vraiment ? Le patron sur le terrain de la marque d’Iwata, Lin Jarvis, a déclaré à Losail qu’il réfléchissait à une troisième moto officielle dans le futur team satellite rien que pour lui.
Juste avant que la saison de MotoGP ne commence, Ducati a révélé ses derniers chiffres qui montrent qu’en plus d’être cette année un protagoniste pour le titre mondial avec sans doute plus un Dovizioso qu’avec un Lorenzo, elle est une firme en bonne santé. Son patron Claudio Domenicali peut être fier de ses troupes. La preuve…
L’idée était acquise depuis la fin de cette intersaison et elle voulait que l’idylle entre Yamaha et Valentino Rossi se poursuive encore deux ans. Mais les signatures du contrat tardaient un peu. Les paraphes ont été apposés juste avant que la saison ne débute demain sur le tracé de Losail qui va ouvrir les hostilités du Grand Prix du Qatar.
SPONSORISE