L'iNext, c'est le "nouveau porte-drapeau technologique" de BMW. Le constructeur publie lui-même les premières images d'un prototype camouflé. Le modèle sera lancé en 2021.
Le constructeur japonais dévoilera à Genève un nouveau SUV compact, qui pourrait se positionner entre les CX-3 et CX-5.
La nouvelle berline de Peugeot a eu les faveurs des internautes. Ce n'est pas vraiment une surprise : son style de coupé cinq portes est son principal atout.
Le label premium de Nissan pourrait disparaître prochainement de l'Europe. En cause : des ventes à un très bas niveau, malgré le lancement de la compacte Q30.
Le cinq millionième Tiguan a été assemblé à Wolfsburg il y a quelques jours, près de douze ans après le lancement du modèle. Rien qu'en 2018, 800 000 exemplaires ont été écoulés dans le monde.
Chez Fiat, les rumeurs vont souvent bon train et les promesses hélas rarement tenues. On l’a vu avec un modèle 500X que l’on attendait voir s’endiabler après une piqûre du sympathique scorpion Abarth. Mais l’espoir fait vivre et le magazine allemand Auto Bild encourage une idée qui ferait florès au sein de la marque : celle d’une Tipo plus ciblée…
Ce ne sera finalement pas Kosmiq, mais Kamiq, un nom que Skoda utilise déjà en Chine. Son SUV urbain sera dévoilé début mars au Salon de Genève.
Honda exposera début mars à Genève un show-car proche de la production. Le modèle de série sera dévoilé en fin d'année.
La petite citadine va disparaître de la gamme anglaise de Renault. En cause : les ventes de la Twingo sont tombées à un bas niveau outre-Manche.
On ne sait pas encore précisément quelle forme elle va avoir, mais on peut déjà évoquer les missions de la prochaine direction de Renault. C'est une situation particulière : elle va prendre les commandes d'un groupe qui tourne bien et dont l'avenir est déjà en partie tracé. Mais cela ne signifie pas que cela va être une partie de plaisir, car un dossier bouillant l'attend : le futur de l'Alliance.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés