L’édition 2014 du Mondial de l’automobile de Paris est maintenant derrière nous. Opel y présentait la nouvelle génération de sa citadine Corsa au public. Le succès est au rendez-vous.
Le japonais Toyota lance un nouveau bateau de plaisance, le Ponam-31, qui se revendique d’une nouvelle catégorie de yachts : le « sports utility cruiser » qui n’est pas sans évoquer, dans l’univers automobile, les SUV.
En ce mardi 14 octobre 2014, voici une seconde série de brèves « produit ».
La Mazda2 qui débarquera en Europe et en France au début de l'année prochaine fera le voyage de son pays natal avec dans ses bagages une couronne. En effet, l'élection de la voiture de l'année qui a déjà eu lieu au Japon a posé ses lauriers sur le pavillon de la toute nouvelle Mazda Demio, « notre » future Mazda2 européenne.
Chez Lancia, au Mondial de l’automobile, c’est le grand vide: la marque y confirme son état de léthargie avancée.
Que se passe-t-il chez Alfa Romeo pour cette édition 2014 du Mondial de l’automobile de Paris ? Pas grand chose. Vous aurez pourtant tout intérêt à faire un détour par le stand de la marque italienne afin de voir ou revoir la toujours sublime 4C mais aussi le show car 4C Spider qui annonce le modèle de série prévu pour l’an prochain.
Quel est le lien entre les utilitaires Nissan NV400, le Renault Master et l’Opel Movano ? Ils sont tous cousins directs et développés à partir du Renault. Mais aujourd’hui, c’est le Nissan qui bénéficie d’évolutions.
Une nouvelle voiture de rallye répondant à la réglementation en vigueur dans la catégorie R5 a été récemment dévoilée ; il s’agit d’une Mitsubishi Mirage.
BRP présente le roadster Can-Am Spyder F3 2015, évolution majeure de son véhicule.
Peugeot présentera au Mondial de l’automobile de Paris sa 208 GTI 30th qui célèbre 30 ans de GTI chez le constructeur. L’occasion également pour la marque française de faire plaisir aux fans de GTI avec un film prochainement dévoilé.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés