DS renouvelle cette année sa compacte, la DS 4, en lui offrant une motorisation hybride rechargeable de 225 ch. Cette seconde génération apparaît comme l’un des modèles les plus matures du constructeur français. Découvrons-la, ensemble à l’occasion du Salon Caradisiac 2021 dédié à l’électrique et l’hybride.
Nissan joue gros et même très gros au moment de renouveler entièrement son Qashqai, sa meilleure vente et de loin que ce soit en Europe ou en France. Est-ce que cette troisième génération va rouler dans les traces de ses deux aînés ? Pour le déterminer, nous nous envolons dans le sud de la France afin d'en prendre le volant pour la première fois.
Maserati a publié des images d'un prototype de la prochaine GranTurismo. Ce sera la première voiture électrique de la marque.
Lexus lève le voile sur la seconde génération de son SUV compact, le NX. Un modèle capital qui représente plus d’un tiers de ventes du constructeur sur le Vieux Continent. Plus que jamais le modèle japonais s’appuie sur la maison mère Toyota pour proposer, pour la première fois, une motorisation hybride rechargeable.
Avec cette nouvelle génération, le Multivan se fait toujours très pratique et ultra spacieux, mais modernise son look et son équipement. Autre changement important : il existe en hybride rechargeable.
Dino ? SF60 ? Le nom de la prochaine Ferrari d' « entrée de gamme » si l'on peut dire n'est pas encore connu et certains détails font encore débat mais certaines spécificités sont déjà certaines : elle aura un V6, le premier depuis 50 ans, et elle sera hybride.
Audi rappelle qu'il possède une gamme importante de sportives S et RS. La preuve en image, avec... la nouvelle RS3 en premier plan.
Il est l'un des survivants des franchisseurs japonais. Le Toyota Land Cruiser se refait une jeunesse avec une nouvelle génération plus embourgeoisée que jamais. Mais ne l'attendez pas trop : il ne sera pas commercialisé en Europe.
Déjà lancée depuis de longs moins outre-Atlantique, la toute nouvelle Outback débarque enfin dans une Europe… qui ne veut pas d'elle. Et par Europe, nous parlons bien sûr de l'institution qui lave plus vert que vert.
La DS9 devient crédible, là où les françaises n’ont toujours fait que de la figuration, même si opposer des arguments dignes de ce nom aux routières allemandes reste une gageure. Sa venue au monde ne s’est pas faite sous les meilleurs auspices, mais le porte-drapeau tricolore est abouti, au point de venir inquiéter la référence en la matière : la Mercedes Classe E.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés