
Peut-être plus encore que les salons de Paris ou de Francfort, Genève est l'événement où les constructeurs présentent le plus de nouveautés. Nous avons ici sélectionné les principales nouveautés étrangères de cette année.
Peut-être plus encore que les salons de Paris ou de Francfort, Genève est l'événement où les constructeurs présentent le plus de nouveautés. Nous avons ici sélectionné les principales nouveautés étrangères de cette année.
Si vous prévoyez de faire une escale au Salon de Genève et n'avez qu'une heure à y consacrer, nous nous sommes chargés de vous sélectionner les cinq nouveautés incontournables de cette édition 2018. Suivez le guide.
La grosse nouveauté de Kia cette année pour le salon de Genève, c'est la dernière génération de Ceed. Toujours plus aboutie, elle ambitionne de venir prendre des parts de marché aux références européennes Golf, Focus ou 308.
La McLaren P1 vous paraît toute récente ? Et pourtant ! Le constructeur anglais nous dévoile en effet la relève dès aujourd'hui, et cette descendance ne prend pas n'importe quel nom. Découvez la McLaren Senna, en hommage à ce pilote qui brilla sous les couleurs du constructeur de Woking. Evidemment, comme son look l'indique, cet engin est réservé aux puristes à la recherche de performances, et rien d'autre.
Premier contact avec l'auto la plus originale de la firme d'Ingolstadt. L'Audi A7 Sportback revient sur le devant de la scène sept ans après l'intronisation de la très séduisante première génération du coupé cinq portes. Les atouts de la version originelle sont-ils conservés ? Pour le savoir, la voici en détails au siège de la marque à l'occasion d'une présentation très spéciale.
C’est lors du salon de Los Angeles que Lexus a présenté officiellement la version rallongée de son RX dénommée RX 450L. Première sortie européenne à l’occasion de ce salon de Genève.
Cette fois, même si cela ne se voit pas au premier abord, le Classe G change en profondeur. Ce vrai tout-terrain améliore ses capacités de franchissement et conserve une allure extérieure d'un autre temps. Mais il reçoit un intérieur luxueux, adopte des équipements high-tech et fait progresser son confort. Une recette pleine de paradoxes, typique du Classe G ! Première sortie officielle européenne après sa présentation à Detroit en janvier.
Exercice difficile au moment de présenter une nouvelle génération de Wrangler : il faut à la fois respecter la tradition en conservant les lignes familières qui ont fait le succès du modèle ainsi que les capacités en tout-terrain tout en ajoutant certains éléments de confort et équipements technologiques que la clientèle moderne exige. Et Jeep présente sa copie pour la première fois sur le continent européen au Salon de Genève 2018.
Après 4 ans de carrière, BMW renouvelle déjà complètement son SUV coupé. Toujours issu du X3, il affirme son statut et ses prestations. Et le fait payer plutôt cher. Genève est pour lui un baptème du feu.
Dévoilé fin 2016 aux États-Unis, le nouveau CR-V arrive enfin en Europe. Il y sera pour la première fois proposé avec 7 places et une motorisation hybride, qui remplacera le diesel.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés
Lancia Ypsilon : un souffle de renouveau pour le monde automobile
SPONSORISE