Le coupé était fascinant avec ses portes-papillon. La disparition de celles-ci aurait pu faire craindre la perte du pouvoir de séduction de la version roadster. Heureusement, il n’en est rien. Bien au contraire puisqu’elle en devient encore plus ensorcelante.
Pour la nouvelle année, Eva et Martine nous emmènent en balade dans Paris au volant de la nouvelle Fiat Panda.
Après le minibus Tourneo Custom dévoilé sous forme de concept au Salon de Genève, Ford présente son nouveau Transit Custom. Il représente une toute nouvelle génération d'utilitaires Ford, marquant ainsi une étape importante dans le renouvellement de toute la gamme des utilitaires Ford d'ici 2014.
Le salon de Pékin est d'une diversité étonnante. À côté des plus grands constructeurs mondiaux, on trouve les plus grands constructeurs locaux qui réduisent l'écart un peu plus chaque année mais il y a également les autres. Ceux qui font du neuf avec du vieux comme c'est le cas pour cette FAW Oley qui cache une plateforme de VW Jetta de deuxième génération !
L’Amarok a trouvé quelqu’un à qui parler. Le Ford Ranger est de retour. Très loin de son antique prédécesseur, le pick-up américain est meilleur en tout, notamment en agrément.
Chez les constructeurs chinois présents au salon de Pékin, on retrouve une vieille connaissance sur le stand BAIC qui exposait par ailleurs plusieurs nouveautés plutôt impressionnantes. Mais peut-être que sur ces images, vous ne la reconnaîtrez pas tout de suite.
La seconde génération de la Kia Cee'd, sans changer radicalement par rapport à la première, se bonifie dans moult domaines dans le but de se hisser au niveau des meilleures compactes européennes. Objectif atteint d'après notre premier essai, au moins avec une partie des motorisations proposées.
Eterniti Motors, cela ne vous dit certainement rien. Et pour cause, le petit constructeur londonien profite du salon de Pékin pour présenter son premier véhicule, le "super SUV" Artemis.
Renault qui a officiellement annoncé son arrivée en Chine était bien présent à l'ouverture du salon de Pékin. C'est même Carlos Ghosn en personne qui a présenté la toute nouvelle Talisman en même temps qu'il détaillait la stratégie de la marque en Chine.
Après de petits bouts, la Fiat Viaggio s'est offerte en intégralité avant d'être exposée au salon de Pékin qui ouvre ses portes dès demain.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés