Enlevez le toit à la 812 Superfast et vous obtenez cette 812 GTS qui marque le retour du label GTS sur une Ferrari à moteur V12 avant. La dernière fois, c'était avec la Daytona GTS. Mais cette fois, il faudra compter avec 800 ch, cheveux au vent.
Après la Classe C et la Classe E, c'est au tour du dernier GLE d'adopter l'hybride rechargeable, mais cette fois, avec des batteries nettement plus grosses. Le 2.0 diesel est associé à un pack de 31,2 kWh, ce qui en fait l'hybride rechargeable ayant les plus grosses batteries du marché.
Cette version spéciale de la Chiron qui a battu un record de vitesse, à plus de 490 km/h, sera produite en 30 exemplaires.
La nouvelle "petite" Ferrari a attendu la fin de l'été pour enlever le haut ! Elle est équipée d'un toit rigide rétractable, qui permet de profiter pleinement des vocalises du V8 de 720 ch.
C’est à l’occasion du salon de Genève, qui s’est tenu au mois de mars dernier, que Jeep a dévoilé la version hybride de son Renegade. Six mois plus tard, cette version unique chez le constructeur américain débarque à Paris. Caradisiac a pu la découvrir en avant-première.
La Renault Mégane Trophy-R est l’une des stars de l’année 2019. Pas plus puissante que la version « de base » mais très fortement allégée, elle détient les records de sa catégorie sur les circuits du Nürburgring et de Spa. Nous vous la présentons en détail avec l’un de ses concepteurs.
Après la Scala, c'est au tour du crossover Kamiq de recevoir la tenue de sport Monte-Carlo. La finition s'invite sur le dernier né du catalogue Skoda, avec le traitement traditionnel : des touches de sport, du noir un peu partout et un intérieur à peine plus dynamique.
En attendant une incertaine version RS, la Scala muscle un peu son look avec cette finition Monte Carlo, qui profite d'éléments esthétiques spécifiques, à l'extérieur et à l'intérieur.
La firme américaine Chevrolet intronisera dès le mois prochain la déclinaison découvrable de la huitième génération de sa sportive Corvette. Le modèle marquera l'abandon de la toile souple au profit d'un toit rétractable en dur.
Ce van XXL (six mètres de longueur) est basé sur le Transit 2T. C'est un concept mais Ford envisage de le commercialiser.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés