Une McLaren 720S découpée par un rail
Triste fin pour cette McLaren 720S sur une autoroute allemande. La sportive anglaise s'est glissée sous un rail de sécurité au point de voir son toit découpé.

L'autoroute est le type de réseau routier le moins accidentogène. Cela dit, il arrive parfois que les conditions et les choix du conducteur provoquent des résultats spectaculaires. Voici par exemple la McLaren 720S transformée en cabriolet après un passage très violent sous les rails de sécurité.
Les clichés partagés sur le réseau social Facebook montrent la sportive britannique totalement détruite sur une autoroute allemande. L'aile avant droite est arrachée, le pare-brise écrasé et l'aileron bloqué ouvert. L'état de la partie supérieure fait froid dans le dos : dans l'accident, la baie moteur perd son couvercle tandis que l'habitacle devient visible de l'extérieur.
De la pluie et une vitesse excessive
D'après les premiers rapports de la police, la supercar anglaise circulait à vive allure avant de s'écraser contre les barrières. La pluie a sans doute elle aussi contribué à la perte de contrôle du véhicule. Pour mémoire, la Mclaren 720s s'échange contre 249 175 euros avant malus.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération