S'il est considéré comme un outsider en France, l'Opel Mokka est sur la haute marche du podium européen dans la catégorie très à la mode des SUV urbains. Ce n'est pas pour autant qu'il se repose sur ses lauriers, en s'offrant aujourd'hui un restylage.
Si les Logan et Sandero ont droit à leur restyling à l’occasion de ce Mondial, ce n’est pas le cas du Duster qui complète toutefois son offre avec l’arrivée pour la première fois d’une boîte automatique.
C’est à l’occasion du Mondial de Paris que Renault a décidé d’annoncer une nouvelle version de sa Zoé bénéficiant d’une autonomie réelle de 300 km. De quoi asseoir la domination de la citadine française sur le marché électrique.
Le nouveau Tucson vit un très bon démarrage commercial. Son design soigné et ses bonnes prestations ont eu raison de la clientèle européenne qui faisait encore de la résistance. Pour entériner ce succès et couvrir l’ensemble des besoins, le SUV reçoit aujourd’hui un nouveau moteur diesel, le 1.7 CRDi de 141 ch, le seul à pouvoir être associé à la boîte double embrayage.
Audi était jusqu'ici en pleine finalisation des version RS de ses TT coupé et roadster, mais la marque allemande a aussi pensé à ceux qui veulent un look radical sans forcément débourser la somme demandée pour la version RS. Dites bonjour à la TT S Line Competition et son aileron arrière fixe, qui sera commercialisée en juin prochain.
Dévoilée en mars dernier à Genève, la GTC4 Lusso débarque au Mondial de l'Automobile avec une variante T moins puissante, dotée d'un V8 de "seulement" 610 ch. C'est la première quatre places à moteur V8 turbo dans l'histoire de Ferrari.
Seat exposera au Mondial une nouvelle variante de son SUV compact. L'X-Perience reçoit une déco spécifique et des éléments de style inédits qui renforcent son côté aventurier. Mais pour l'instant, c'est un show-car.
Après les Mini trois et cinq portes, c'est au tour de la Clubman de recevoir le traitement John Cooper Works. A la différence des deux autos citées, le Clubman "JCW" a droit à la transmission intégrale pour faire passer les 231 ch au sol. L'auto la plus "pratique" de la gamme Mini franchit désormais les 100 km/h en seulement 6,3 secondes.
Les amateurs de Bentley qui en ont marre de faire le plein tous les 200 kilomètres vont être ravis : la marque anglaise vient d'officialiser le nouveau Bentayga équipé d'un moteur diesel, une première sur une Bentley. Nous sommes évidemment bien loin d'un petit TDI quatre cylindres puisqu'il s'agit du V8 4.0 de l'Audi SQ7 avec 435 ch.
Alfa Romeo étoffe la gamme de la Giulia avec une finition sportive Veloce. Le ramage vaut le plumage puisque cette variante reçoit des blocs costauds : un essence de 280 ch et un diesel de 210 ch.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés