Renault rajeunit les lignes de sa Mégane Coupé-Cabriolet pour ce printemps en lui affichant la face avant des dernières nouveautés de la marque. L'équipement multimédia Renault R-Link est désormais intégré dans cette version découvrable. Deux versions et quatre motorisations sont au programme. Pour l'acquérir dès aujourd'hui, le constructeur demande la somme de 29 950 €. Nous avons pu l'essayer dans sa variante la plus haut de gamme : le dCi 130 en finition Intens. Patrick Garcia en a fait la découverte dans le Massif de l'Estérel entre St Raphaël et Mandelieu la Napoule. Un essai vidéo à lire en détails dès demain.
Assagi en matière de style par rapport à la précédente mouture, le nouveau Yeti n’en demeure pas un moins un champion de la polyvalence. Que vaut la motorisation la plus diffusée ?
La principale et unique nouveauté sur le stand Rolls-Royce à Genève, c'est la Ghost baptisée "Series II", comprenez par là, restylée. Subtilement si l'on peut dire.
Sur le salon de Genève, Volkswagen a mis le paquet sur son concept T-Roc mais a également exposé toute la famille à Polo. Restylée il y a quelques temps, les versions Blue Motion, R line, Blue GT et CrossPolo faisaient le nombre sur un stand d'une blancheur immaculée.
Depuis son lancement, le Juke est un succès commercial. Toutefois, la concurrence s’est densifiée et le constructeur japonais a donc décidé d’apporter un restyling à son crossover urbain.
Chez Volkswagen, le Scirocco restylé ne fait pas la Une du stand, noyé qu'il est sous les Polo restylées, les versions hybrides et électriques des divers modèles et le concept T-Roc. Pourtant, le coupé du segment C qui n'a toujours pas droit à la plateforme MQB a pas mal changé, surtout sous le capot.
Rolls Royce sera évidemment à Genève et dans ses bagages, la firme britannique devrait amener une Ghost Series II, ce qui signifie en langage compréhensible une Ghost restylée.
La Focus est la voiture la plus vendue dans le monde à l'heure actuelle. Et Ford souhaite que cela perdure. Et donc d'offrir un restylage de mi-carrière bienvenu à sa compacte, avec la clé moult améliorations. Nous avons d'ailleurs déjà pu la découvrir en avant-première.
C'est la voiture la plus vendue dans le monde, et Ford souhaite que cela perdure. Alors le constructeur offre un restylage à sa compacte, la Focus, et l'améliore sur tous les points. Nous vous la présentons en avant-première, même si des fuites ont déjà eu lieu sur cette passoire qu'est la toile... Revue de détails.
Chez Ferrari, en temps normal, chaque nouveau modèle change de nom. Mais là, avec une esthétique très retravaillée, et même carrément un changement de moteur, on peut décemment déclarer que nous avons devant nous la deuxième génération de California. La California T, pour "Turbo".
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés