Le vaisseau amiral d’Audi profite du salon de Francfort pour un léger toilettage. La berline sert une nouvelle fois de laboratoire avec l’apparition d’un système d’éclairage très pointu.
Première sortie publique pour la citadine du constructeur japonais qui a été récemment restylée. Au programme : plus de testostérone.
Skoda présente à Francfort son Yeti restylé qui a pour particularité de se présenter comme le fit le VW Tiguan autrefois en 2 versions distinctes, l'une pour la ville et l'autre pour la campagne. Skoda se déride et cherche à progresser.
Pour Alfa Romeo, le programme de Francfort est assez léger puisque le constructeur italien présente seulement une nouvelle version de la Giulietta équipée du 2.0 JTDm de 150 ch.
Malgré un relatif anonymat, du moins en France, le Koleos continue son petit bonhomme de chemin. Renault lui offre un second restylage à l'occasion du salon de Francfort, afin de le conformer aux nouveaux standards visuels de la marque et tenter de faire parler un peu de lui. Et ça marche, la preuve…
Si le stand Renault n'est pas riche en vraies nouveautés cette année à Francfort, il est en revanche riche en restylages de modèles existants. Et la Mégane en profite pour se repoudrer le nez, pour la deuxième fois de sa carrière. Elle adopte le nouvel air de famille de la gamme. Suffisant pour tenir jusqu'à la prochaine génération ?
Chez Dacia, la nouveauté, c'est le restylage du Duster. Peu d'évolutions dehors, un peu plus à l'intérieur ou sous le capot. Le but fut de "mettre en harmonie l'intérieur avec l'extérieur qui plaisait déjà". Pour des tarifs identiques.
L'heure du restylage est déjà arrivé pour la grande berline de Kia. Esthétiquement les modifications sont discrètes et ne concernent que les versions thermiques classiques. L'Optima hybride aura droit à sa propre cession.
Pour ne pas céder un pouce de terrain à sa rivale de toujours, la Mercedes Classe E, la BMW Série 5 F10 s'offre un restylage de mi-carrière. Esthétiquement, il faudra cependant sortir la loupe pour constater les changements : on note tout de
Élue voiture de l’année en 2009 et écoulée à plus de 600 000 exemplaires, l’Opel Insignia profite de ce salon de Francfort pour dévoiler sa version restylée.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés