Le Navara muscle son apparence avec un visage plus anguleux. L'équipement est peaufiné.
Malgré ses qualités la berline du Losange n’a pas trouvé son public. La Renault Talisman tente de se relancer avec ce restylage qui corrige ses principaux défauts. Suffisant pour redresser la barre ? Réponse au volant de la version BlueDci 160.
Grosse évolution pour les Trafic Combi et SpaceClass : face avant entièrement redessinée, planche de bord inédite, nouveaux équipements.
Renault Scénic : une petite mise à jour
, mis à jour 37
Le monospace compact du Losange fait l'objet d'une petite mise à jour, avec de nouveaux éléments de style. Mais la technologie n'est pas modernisée.
Sur les réseaux sociaux, Renault a donné un avant-goût du Trafic restylé. La présentation devrait avoir lieu dans les prochains jours.
Dans la catégorie des minicitadines, ce n'est pas forcément à elle que l'on pense en premier. Pourtant, la Hyundai i10 est pétrie de qualités. Nous regroupons ici tous les articles que nous lui avons consacrés. Et elle sera présente sur le stand de la marque au Salon Caradisiac 2020, qui vous allez le voir, a lieu dans un hangar de 1916, unique survivant parmi les hangars à ballons dirigeables des deux guerres mondiales, et qui est classé monument historique.
Renault dévoile des images du restylage de la Mégane berline, proposée uniquement sur certains marchés mondiaux.
La Tipo restylée héberge dans sa calandre un nouveau logo Fiat à grandes lettres. Il y a de nouveaux moteurs et des équipements inédits. La gamme s'étoffe avec une variante baroudeuse Cross.
La troisième génération de Citroën C3 a été dévoilée en juin 2016, soit il y a plus de 4 ans maintenant. Depuis, nous avons écrit pas moins de 47 articles à son sujet, réalisé 5 essais et 6 comparatifs. Elle est aujourd'hui le modèle le plus vendu de la marque, et vient tout juste de subir un restylage de mi-carrière. Caradisiac vous donne toutes les infos pour bien choisir, le cas échéant, votre future C3.
La Kia Stinger restylée arrive au catalogue français : le diesel disparaît et seul persiste le V6 3.3 biturbo de 366 ch, au tarif unique de 63 190 €. Richement dotée, l'auto ne propose quasiment pas d'options.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés