Leader et pionnier de la catégorie des SUV compacts, le Nissan Qashqai résiste pour conserver son statut face à une concurrence plus féroce que jamais. Vous souhaitez tout connaître du Nissan Qashqai ? Nous vous guidons à l'occasion du premier salon Caradisiac.
Le SUV anglais se restyle début 2021. Mais pas question, pour celui qui a toujours oscillé entre gravure de mode et baroudeur, de modifier sa ligne. En revanche, sous le capot, l’hybridation débarque sur toute la gamme de moteurs sans exception, en essence comme en diesel.
Sans tambours ni trompettes, la C3 est un véritable succès commercial pour Citroën. Arrivée à mi-carrière, elle bénéficie d'un restylage qui concerne essentiellement ses possibilités de personnalisation, qui passent de 36 à 97 combinaisons. Côté techno, c'est en revanche nettement plus calme.
L'Ateca est un modèle extrêmement important pour Seat car il a permis à la marque en perte de vitesse en 2016 de se relancer grâce à son succès. Quatre ans plus tard, le SUV compact a bien mérité d'être restylé et d'être exposé au Salon Caradisiac en plein cœur de la Normandie, sous la voûte de 30 mètres de haut du hangar à ballons dirigeables d'Ecausseville.
Retouches esthétiques discrètes, micro-hybridation généralisée et dotation techno enrichie au programme de la Série 5 fraîchement restylée. Elle est l'une des stars du tout premier salon Caradisiac, organisé dans le cadre specatculaire du hangar à dirigeables d'Ecausseville (Manche).
La star des routières s'offre un coup de jeune en 2020. Au programme, un design assez fortement revu et une gamme de moteurs incroyablement riche. De quoi consolider son leadership sur une concurrence pourtant sacrément qualifiée. C'est l'une des nouveautés les plus importantes réunies au premier salon Caradisiac.
Le Peugeot 3008 deuxième du nom est un véritable carton. Le plus vendu, et de loin, des SUV compacts sur le marché français. Sorti il y a maintenant presque 4 ans, il bénéficie pour cette fin d'année d'un restylage bienvenu, pour lui permettre de passer sereinement sa fin de carrière. Présentation de ce best-seller, à Ecausseville, sous la voûte du dernier hangar à dirigeables historique encore debout dans le monde.
À sa sortie en 2016, le Seat Ateca arrivait en retard sur un marché des SUVs déjà florissant. Mais il aura fait sien le dicton « rien ne sert de courir il faut partir à point », en remportant un vif succès au niveau des ventes. Ainsi, quelques 300 000 exemplaires sur les routes plus tard, le constructeur espagnol dans le giron du groupe Volkswagen propose une phase II de ce modèle stratégique. Premier essai avec la version TSI 150 ch.
On n'arrête plus Ferrari ! Les prototypes se bousculent en ce moment sous les yeux des photographes amateurs, tandis que le cheval cabré dégaine (déjà) le restylage de son cabriolet Portofino, qui gagne la lettre "M" pour Modificata. Et ce n'est pas pour rien.
Hyundai donne un premier aperçu de l'i30 N restylée. La compacte sportive renforce son look agressif. Côté technique, elle va recevoir une boîte double embrayage 8 rapports.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés