Alfa Romeo fait suite au léger restylage des Giulia et Stelvio, survenu en début d'année. Le constructeur lève à présent le voile sur les versions les plus puissantes de la gamme : les Quadrifoglio Verde MY20.
Sur le marché des berlines compactes, les Honda Civic et Skoda Octavia sont deux modèles atypiques. Par leur positionnement d’abord, à cheval entre la catégorie des berlines compactes et la catégorie supérieure, celle des familiales. Par leurs volumes records, ensuite. Alors, de la Civic à l'habitabilité surprenante ou de l'Octavia au coffre gigantesque, laquelle s’avère le meilleur investissement ?
La berline traditionnelle de BMW, la Série 5, reçoit son restylage de mi-carrière qui s'échappe en avance. Accrochez-vous pour deviner les différences, elles sont, comme d'habitude, très subtiles.
Le Volkswagen Tiguan approche doucement de son restylage. La marque allemande dévoile une première image de l'auto qui semble quelque peu arrondir les angles et gagner en douceur, avec des lignes un poil moins tendues. La grosse nouveauté sera la présence de la version hybride rechargeable GTE.
Fiat termine la mise au point de la Tipo restylée, qui vient d'être aperçue dans une inédite version baroudeuse. Autre changement important : le logo Fiat dans la calandre.
Alfa Romeo met à jour son modèle phare. À défaut de proposer un vrai restylage de mi-carrière, le Stelvio millésime 2020 corrige ses principaux défauts. Suffisant pour redonner du souffle à ses ventes ? Réponse au volant de la version 2.2 diesel de 190 ch.
Lancée en 2014, la troisième génération du van Vito avait besoin d'une mise à jour. C'est aujourd'hui chose faite avec ce restylage.
Suzuki Ignis : petit restylage, prix dès 14 490 €
, mis à jour 44
Le micro-SUV de Suzuki profite d'une petite mise à jour esthétique. L'Ignis restylée sera commercialisée au printemps.
La version "tout-terrain" de la Classe E est probablement celle qui évolue le moins lors du restylage de la gamme. Seule la calandre légèrement modifiée et le capot avec bosselage sont au programme. Les motorisations sont inchangées : 220d et 400d, évidemment uniquement en diesel.
Le segment "E" chez Mercedes est probablement un des plus conservateurs de tout le catalogue. Logique, donc, de ne pas voir de grosse évolution sur la Classe E restylée, y compris sur la version 53 AMG qui ne change pas, si ce n'est au niveau du regard.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés