À Francfort, Lamborghini a mis l'accent sur sa Gallardo qui joue très probablement ici sa dernière représentation. Pour terminer en beauté, elle se décline une nouvelle fois en une série limitée radicale reprenant les caractéristiques de la version de course du Super Trofeo qui s'appelle Squadra Corse. Et en cherchant bien, nous avons aussi trouvé une Aventador Roadster LP720-4 50e anniversaire ! Suivez-nous.
La conférence Volkswagen démarrera d'ici une heure et nos journalistes seront évidemment présents pour couvrir l'évènement et vous présenter en détail les nouveautés. Mais pour l'heure, voici déjà un avant goût avec le pickup maison, l'Amarok, qui est décliné en une série spéciale Black Label.
Restylée l'an dernier, la Seat Ibiza a droit en ce mois de septembre à une série spéciale I-Tech qui démarre à 15 015 euros et qui se situe en milieu de gamme.
Nissan vient de dévoiler une série spéciale Ultimate Edition pour son Qashqai vieux déjà de six ans. Le nom n'est pas choisi au hasard puisque la nouvelle génération approche à grand pas et devrait être présentée très prochainement.
Volkswagen lance aujourd'hui même en France une série spéciale Ultimate de son Scirocco, alors que le restylage semble approcher à grand pas. La marque allemande parle d'un avantage client de 2 485 euros par rapport à un Scirocco classique.
Fiat France nous annonce l'arrivée en concession de la série spéciale 500 GQ du nom du magazine masculin, beau et intelligent qui aime coller son logo sur pas mal d'automobiles. Prix de départ à 16 050 € pour la version essence de cette série limitée dont la version découvrable sera à Francfort.
L'actuelle génération de Punto affiche huit ans au compteur, autant dire une éternité à l'échelle automobile ! Pour ne pas laisser tomber la Punto aux oubliettes, Fiat viendra à Francfort avec une série limitée Italia qui démarrera à 12 940 euros.
Toutes les nouveautés de Francfort 2013 : Maserati Quattroporte Ermenegildo Zegna Limited Edition
26
Au salon de Francfort, si une partie des visiteurs s'attardera sur la nouvelle Ghibli, la dernière Quattroporte tentera de séduire les amateurs avec une série spéciale baptisée Ermenegildo Zegna Limited Edition, l'enseigne de luxe italienne avec qui Maserati a signé un partenariat il y a quelques mois.
Renault présente la toute première série limitée basée sur son récent Captur. Elle se nomme Arizona, comme le nom de l’une des états de l’ouest des Etats-Unis.
En plus de la Panda 4x4 Antartica, Fiat exposera au salon de Francfort le Freemont Black Code. Bien que son nom laisse penser que nous sommes en présence d'une série spéciale limitée dans le temps, cela ne sera pas le cas puisque Black Code représentera le niveau de finition le plus élevé de la gamme du crossover italo-américain.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés