… ou qui n'en ont jamais assez. Chez Abarth, faute de nouveaux modèles, on se concentre sur les à-côtés pour tenter d'attirer le chaland, voire le faire revenir. Pour cela, on l'appâte avec de jolies séries spéciales issues du programme Fuoriserie nouvellement créé en lui expliquant que s'il veut avoir 180 ch dans sa 500, c'est par ce biais qu'il faudra passer.
Dacia présente en plus du break Logan MCV une série spéciale du Duster baptisée Aventure. La personnalisation low cost c'est bien aussi.
Avec le 500L Trekking en première mondiale mais déjà vu à Los Angeles, Fiat présentera en « première moooondiale », la 500 GQ. Comme son nom l'indique, c'est une Fiat 500 avec des logos GQ dessus.
Pour le salon de Genève, Fiat ne présentera pas de nouveautés spectaculaires mais capitalisera sur le succès (surtout en Italie) de son 500L que l'on découvrira en Suisse sous une nouvelle version : la 500L Trekking.
Cette nouvelle Mercedes C63 AMG « Edition 507 » dévoilée il y a quelques jours par Mercedes n'a étonnamment pas été traitée ici. Très bizarre d'autant plus que l'on aime particulièrement ce genre de voiture qui fume (cf notre virée). Bref, réparons cet oubli impardonnable et découvrons le bouquet final de la C63 AMG appelé Edition 507 pour 507 ch !
Comme pour la plupart de ses modèles lancés récemment, Mercedes-Benz propose une série spéciale nommée Edition 1 sur la base de sa toute nouvelle A45 AMG.
Smart n'a pas d'autres solutions que de jouer avec les séries spéciales pour proposer des autos ayant le parfum de la nouveauté. La filiale française de la marque de Daimler propose la série limitée Zadig&Voltaire sur base Fortwo, du nom de la griffe de prêt à porter hexagonale.
Aston Martin annonce aujourd'hui la commercialisation d'une nouvelle série spéciale. Baptisé SP10, ce modèle repose sur une V8 Vantage S (coupé ou roadster) et puise son inspiration dans les différents modèles de la marque ayant couru dans la catégorie GT4, notamment au Nürburgring.
Stylée et élancée, regardez donc avec quel entrain cette Alfa Romeo Giulietta arrive dans sa version Veloce en France. Cette nouvelle série spéciale fait plaisir à voir. Détaillons-la donc.
Si les annonces en vue du salon de Genève se succèdent, il ne faut pas perdre de vue que de l'autre côté de l'Atlantique, le salon de Chicago débutera demain. Volkswagen y présentera une série limitée de la nouvelle Coccinelle (toujours appelée New Beetle là-bas) disposant de 210 ch et rappelant un ancien modèle, la Yellow Black Racer. Cette version revival s'appellera quant à elle GSR.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés