Porsche prépare une nouvelle version de son Cayenne Coupé, à plus de 600 ch, et cette fois, sans hybridation.
Mercedes annonce l'arrivée en France de la plus luxueuse de ses autos, la Maybach Classe S. Le tarif débute à 189 200 €, mais les clients pourront piocher dans les options. Le constructeur propose par ailleurs le V12 pour les plus exigeants.
La nouvelle Volkswagen Golf SW s’offre les services d’une micro-hybridation aux multiples avantages. Elle permet au break d’esquiver le malus, présente des consommations proches d’un diesel sans dénaturer sa fonction première : offrir un volume de coffre XXL. Mais à quel prix ?
Ford dévoile son nouveau et premier F150 électrique sur fond de politique. Le pick-up est passé la veille entre les mains du président Joe Biden, qui demande aux marques américaines de ne pas se laisser déborder par l'ogre chinois.
Citroën prépare une nouvelle C3 taillée pour les marchés émergents. Elle servira de base de travail à la prochaine C3 européenne.
Volkswagen réinterprète le plaisir de conduire avec un nouveau blason apposé sur son SUV électrique ID.4. Le GTX affiche certes une confortable cavalerie, reste à savoir si cette sportivité new age ne cache pas uniquement une belle opération marketing.
Opel profite du changement de génération pour repositionner son Mokka comme un vrai SUV urbain. L’allemand à la personnalité bien trempée joue la carte de l’audace pour se faire une place parmi la vingtaine de modèles présents sur le marché. Nous l’opposons aujourd’hui à la référence de la catégorie, le Renault Captur.
A quelques encablures de la présentation du nouveau Multivan, Volkswagen fait une grande annonce : cette génération sera pour la première fois proposée en hybride rechargeable. Une offre assz inédite sur le segment.
Hommage à un glorieux passé, la Giulia GTA renvoie à ce qu’Alfa Romeo a su faire de mieux. Trois lettres aujourd’hui incarnées par cette époustouflante réinterprétation. Une éclatante démonstration de savoir-faire, forcément réservée à une élite, mais dont l’existence mérite d’être saluée.
Opel dévoile aujourd'hui les premières images de la version définitive de la Manta électrique, baptisée GSe Elektromod.
Dans la rubrique Nouveautés