Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport Auto

Image d'illustration de l'article
Le starter de 8h00

Esteban Ocon est nul en créneaux, et c'est lui qui le dit

45

Le pilote Alpine, qui a terminé le Grand Prix de France de Formule 1 en 8e position l'avoue : les créneaux, ce n'est pas son truc et ses jantes s'en souviennent. Celui qui a passé son permis alors qu'il était déjà pilote de F1 reconnaît également qu'il a peur en voiture. Lorsqu'il est sur le siège passager, bien sûr.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Test : F1 2022, une cuvée très particulière

5

Le danger avec les jeux à date de sortie annuelle pour coller à une licence et à la saison en cours c'est d'être pauvre en nouveautés. Cette année nous avons droit à un nouvel éditeur (Electronic Arts) qui a saupoudré sa patte sur le jeu, des voitures radicalement nouvelles (les F1 de la saison 2022 donc), un nouveau mode "F1 Life" et une nouvelle intelligence artificielle adaptative. 

Image d'illustration de l'article
Route de nuit

Les femmes dans l'auto en général et dans la F1 en particulier ? C'est pas gagné

124

Elles sont inexistantes dans les baquets et très rares dans le paddock. Pour tenter de féminiser la filière, Claire Mesnier, la directrice des ressources humaines d'Alpine tente le pari de la formation de jeunes pilotes au féminin et des recrutements au-delà du seul milieu ultra-fermé et masculin de la Formule 1.

Image d'illustration de l'article
Route de nuit

Michael Fassbender tente l'aventure du Mans et de YouTube

4

Le comédien germano-irlandais est fan de course auto depuis toujours. La notoriété aidant, il a voulu réaliser son rêve : participer aux 24 heures du Mans. La préparation de la course et les 4 ans de galère pour parvenir jusqu'à l'épreuve qu'il a disputée cette année, Michaël Fassbender les raconte à travers trois saisons de vidéos disponibles sur YouTube.

Image d'illustration de l'article

Les 24h du Mans carburent au "vert"

69

Pour cette 90ème édition des 24 heures du Mans, les 62 voitures en lice roulent toutes avec un carburant 100 % renouvelable. Un carburant zéro pétrole.

Dans la rubrique Sport Auto

Filtrer par
ou

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles