Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport Auto

Image d'illustration de l'article

Fernando Alonso arrête la Formule 1

40

Récemment engagé en endurance et en Indycar, le pilote espagnol Fernando Alonso vient d'annoncer qu'il mettait un terme à sa carrière en Formule 1, dès la fin de saison. L'ancien rival de Michael Schumacher aura eu un joli historique dans la discipline reine.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Reportage

Alpine GT4 à Dijon Prenois : l’autre match en bleu (reportage vidéo)

6

Dans un week-end ou le bleu-blanc-rouge était à l’honneur avec le 14 juillet, et un certain France-Croatie qui n’a plus de secret pour vous, un autre match avait lieu sur le circuit de Dijon Prenois. Celui de l’Alpine A110 faisant ses débuts dans le championnat FFSA GT4 France.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Midi Pile

Pikes Peak : un record et bien plus encore

55

C’est ce week-end qu’a eu lieu Pikes Peak, la course de côte la plus célèbre au monde. Cette édition 2018 a été marquée par la victoire du pilote français Romain Dumas au volant de la Volkswagen I.D. R Pikes Peak, un modèle 100 % électrique. Mais au-delà de ce nouveau record, ce succès est aussi une très belle opération de communication pour la marque allemande.

Image d'illustration de l'article

Formule 1 : Red Bull Racing quitte Renault pour Honda

30

Après douze années de collaboration en Formule 1, Red Bull Racing se sépare de son motoriste français Renault. L’écurie autrichienne choisit Honda qui équipe déjà la Scuderia Toro Rosso depuis cette année.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

24 Heures du Mans 2018 : Caradisiac au cœur du stand Alpine

, mis à jour 106

Ce week-end, les amateurs de sport automobile du monde entier ont le regard tourné vers la Sarthe, pour suivre la plus prestigieuse des courses d'endurance. Caradisiac s'est invité dans le stand Alpine pour vous faire découvrir l'envers du décor des 24 Heures du Mans.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

24 Heures du Mans 2018 : l'innovation, jusque dans l'affiche

7

L'édition 2018 des 24 Heures du Mans se tiendra dans quelques jours du côté de la Sarthe. Pour préparer l'évènement, l'organisation a prévu une affiche qui tente de faire comme les écuries : innover. Celle-ci change de visage à mesure que la nuit tombe. Un peu comme la course des 24 heures, finalement.

Dans la rubrique Sport Auto

Filtrer par
ou

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles