
La carrière du duo Abarth 595 et 695 touche prochainement à sa fin. Une bonne occasion pour le préparateur Giannini Automobili de lancer sa folle Spettacolo. Une citadine au look explicite revendiquant 250 chevaux sous le capot.
La carrière du duo Abarth 595 et 695 touche prochainement à sa fin. Une bonne occasion pour le préparateur Giannini Automobili de lancer sa folle Spettacolo. Une citadine au look explicite revendiquant 250 chevaux sous le capot.
Employer une petite voiture de sport pour lui donner un look différent via un recarossage n'est pas une idée nouvelle. Dans ce cas de figure signé Estella-Fahrzeugtechnik, le projet consiste à donner à une BMW Z4 actuelle des traits de BMW 507. À vous de juger du résultat.
Regarder cette 911 génération 993 de l'extérieur ne laisse pas croire qu'elle cache en réalité une modification à 50 000 euros que les fans des Porsche anciennes ne comprendront pas. Il faut en effet observer de près l'habitacle pour découvrir la présence d'une boîte PDK.
La saison des barbecues approche. Une bonne occasion pour montrer une manière étonnante (mais peu recommandée) de démarrer un feu. Un fan de BMW a en effet décidé d'allumer ses bûches avec de l'alcool à brûler et un retour de flamme en E36.
Ne vous méprenez pas. Cette étonnante auto n'est pas une vieille anglaise ni même une création exotique des pays de l'est. Il s'agit en réalité d'une Mitsuoka Ryugi basée sur une Toyota Corolla. Un travail plus spectaculaire à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Ne vous méprenez pas : sous ses airs de véhicule tuning, cette BMW M2 de couleur fushia abrite une mécanique survitaminée. Grâce à Manhart, l'auto délivre désormais la bagatelle de 715 chevaux pour 850 Nm de couple.
Voici sans aucun doute l'une des BMW anciennes les plus étonnantes pour faire du circuit. Le véhicule en question n'est autre qu'une 2002 découpée du côté du toit, équipée d'un arceau et peinte en jaune. Une auto initialement pensée pour participer aux courses du Sports Car Club of America.
Puissance inavouable, jantes gigantesques, habitacle tape à l'œil : voici les éléments que vous ne trouverez pas à bord de cette Volkswagen profondément modifiée. Pourquoi ? Parce que son nouveau rôle doit correspondre aux lois encadrant les véhicules sans permis. Voici la Up! par Geparda, une citadine de 20 chevaux facturée 20 000 euros.
Déjà très impressionnant d'origine, le SUV Rolls-Royce Cullinan ne suffit pas à satisfaire les clients quelques-uns de ses clients les plus extravagants. La preuve avec cet exemplaire noir et doré signé sans surprise par le préparateur Mansory.
Vous pensez que le tuning est mort ? Vous pensez que toutes les Golf IV sont à la casse ? Et bien voici le nouveau kit tuning pour Golf IV signé JMS Fahrzeigteile. Une manœuvre particulièrement étonnante.
Dans la rubrique Tuning
SPONSORISE