
Question existentielle ce soir au programme de Minuit chicanes : pourquoi les sportives signées Nissan sont-elles si pop ?
Question existentielle ce soir au programme de Minuit chicanes : pourquoi les sportives signées Nissan sont-elles si pop ?
Ce n’est pas un secret : une déclinaison radicale de la Mercedes SLS AMG est en préparation. Elle reprendra le label « Black Series ».
Le préparateur FAB Design s’est depuis toujours distingué par ses préparations de très mauvais goût d’un point de vue esthétique. Victimes ? Des Mercedes essentiellement même si l’une des dernières réalisations sur base de SLS AMG avait semblé plus réussie.
L’offensive menée par BMW avec sa nouvelle Série 6 ne passe pas inaperçue. Dernier épisode en date, d’ailleurs très récent, la présentation du Gran Coupé, en réalité une quatre portes au profil de coupé sur base de Série 6.
Il faut être Mercedes pour se permettre un plantage pareil.
Et si la RaptorGTR découverte la semaine passée avait usurpé son identité ? Tel semble être le cas…
Pour les plus jeunes et les moins curieux, Scaglietti, c'est d'abord une Ferrari. Mais cette 612 fut baptisée ainsi en hommage à un grand ami d'Enzo Ferrari, carrossier à Modène, à qui l'on doit certaines des plus belles réalisations de Maranello. Sergio Scaglietti s'en est allé rejoindre Enzo ce week-end, il avait 91 ans.
C’est ce qui s’appelle du lourd : un lourd camouflage.
13
Cette TVR-là, une Tuscan Mk II, est dotée d’un moteur inhabituel.
Le patron de Bentley, Wolfgang Dürheimer, l’a révélé sinon confirmé auprès de nos confrères d’Autocar : le futur SUV de la marque sera le seul disponible sur le marché offrant une motorisation douze cylindres essence.
Rechercher par sous-rubrique dans Voitures d'exception
SPONSORISE