La photo d’aujourd’hui met à l’honneur l’une des Ferrari modernes les plus désirables, la Scuderia 16M. Version découvrable de la plus radicale des F430.
La Porsche 911 R était l'une des grosses nouveautés et surprises du salon de Genève 2016. Ultra performante sur le papier, et très exclusive, l'auto ne demandait pourtant qu'un chèque d'un peu plus de 190 000 € pour s'offrir ses services. Malheureusement, tous les exemplaires étaient déjà vendus à l'ouverture du salon, et aujourd'hui, la spéculation a déjà fait des ravages avec des annonces flirtant avec le million d'euros.
La photo du jour fait majoritairement la part belle aux supercars et autres sportives exclusives en tous genres. Par conséquent avoir une Fiat Abarth 695 Esseesse aujourd’hui est un plaisir non dissimulé.
Ah, la Lotus Exige S1 ! Une auto qui fait autant rêver les amateurs... qu'elle terrorise ses propriétaires. Itération la plus démoniaque de la première série d'Elise, c'est une pistarde résolument extrême. Aujourd'hui, c'est même devenu un collector...
Notre photo du jour du vendredi tombe à pic puisque nous en sommes en pleine période de révélation chez Bugatti. La Chiron a officiellement pris la relève de la Veyron et c'est l'occasion pour nous de revenir sur plus brutale des Veyron, la Supersport et ses 1200 ch.
La belle revient régulièrement dans la section photo du jour mais elle n'a rien perdu de sa superbe et le moins que l'on puisse dire est qu'elle vieillit bien. Revenons donc aujourd'hui sur la Ferrari Enzo, surprise ici lors des Modena Track Days.
Le prototype BMW Vision Next 100 ne sera pas seul à célébrer le centenaire de la marque à l'hélice. Une édition spéciale ultra-luxueuse de la BMW Série 7 est également dans les tuyaux. Une mécanique très musclée et des équipements dernier cri sont au programme.
La Lamborghini Diablo est un symbole des années 90. Que ce soit au niveau esthétique ou technique, elle véhicule des valeurs d’une époque ou les supercars brillaient autant pour leurs qualités que pour leurs défauts.
La photo du jour que nous vous proposons aujourd'hui met en lumière une voiture relativement rare chez nous qui a été présentée pour la première fois au public au Salon de Détroit 2000. Sorte de pick-up cabriolet elle propose un concept original et des lignes qui le sont tout autant.
La nouvelle sportive de la marque anglaise démarre sur les chapeaux de roues. L'Aston Martin DB11 forte de 608 chevaux pour 700 Nm de couple est attendue par non moins de 1400 clients. Les bons des commandes ont été signés lors des présentations privées, durant son lancement au salon de Genève et en ligne après la publication des photos sur internet.
Dans la rubrique Voitures d'exception