Le conducteur de cette Lamborghini Huracan peut être fier de son sauvetage in extremis. Il perdait en effet le contrôle de sa sportive italienne survitaminée par deux turbos lors d'une drag race.
Les youtubeurs sont prêts à tout pour se faire remarquer sur la toile. Dans ce cas de figure, il s'agit de la dernière cascade d'un créateur de contenu avant d'aller tout droit en prison. Son idée : tirer sur sa Lamborghini Huracan des feux d'artifice depuis son hélicoptère.
Alpine soigne son A110 avec de nouvelles options de personnalisation. La sportive thermique se la joue un peu "Bentley" ou "Rolls-Royce" avec son Atelier Alpine permettant de s'offrir des couleurs plus exclusives que jamais.
De rouler tranquillement à atteindre 413 km/h sur une portion d'autoroute, il ne s'écoule pas beaucoup de temps quand on conduit une Bugatti Chiron. Le grand écart impressionnant entre le confort et les performances constitue d'ailleurs le plus gros point fort de cette machine hors normes.
Pour une marque qui affirme ne pas courir après les records de vitesse, la Porsche 959 est une contradiction. Elle a été chronométrée en 1987 à 339 km/h et n'a été détrônée que 26 ans plus tard. Par une autre Porsche.
Fabriquant des voitures en partenariat avec plusieurs constructeurs automobiles locaux, le géant de l'électronique chinois Huawei estime qu'il surpassera bientôt le luxe et le confort de Rolls-Royce et Maybach avec sa nouvelle marque.
Attendu chez la Scuderia Ferrari en 2025 et connu pour son amour immense des voitures d'exception, Lewis Hamilton a-t-il tenu à marquer le tournant de sa carrière en s'offrant une auto de piste extrême ?
Ca y est, la Porsche 911 passe à l’hybride. Mais pour l’instant, il ne s’agit que d’une version intermédiaire de la sportive allemande qui en profite pour passer au restylage.
Pour fêter les 25 ans de la RS 4, Audi offre enfin des chevaux en plus à cette familiale ultra-sportive qui en avait bien besoin face à la redoutable BMW M3 Touring. Et elle en profite pour affûter ses réglages. Elle coûtera très cher, aussi.
Ne vous méprenez pas : le véhicule visible sur les images n'est pas un Mercedes Classe G personnalisé par son propriétaire au point d'afficher une dominante marron. Il s'agit en réalité d'une réplique réalisé en bois pas un Vietnamien après 180 jours de travail.
Dans la rubrique Voitures d'exception