Voici une seconde série de brèves « produit » en ce lundi 13 octobre 2014.
Voici une première série de brèves « produit » en ce lundi 13 octobre 2014.
La De Tomaso Mangusta est une voiture méconnue à la faible diffusion. Commercialisée à seulement 400 exemplaires, elle est très intéressante techniquement et esthétiquement comme nous pouvons le constater avec les clichés de cet exemplaire
En général, je suis assez fan de toute auto dont la dénomination se termine par «Groupe 4». C'est souvent le signe d'une auto de série prestigieuse dont on a développé tout le potentiel et qui génère une petite œuvre d'art !
Les années 60 et 70 nous ont offert de magnifiques proto, dont certains sont passés à la postérité ! D'autres ont connu moins de succès, comme cette Alfa Romeo Tipo 33/2.
On attend avec impatience la première confrontation directe entre les 3 hypercars hybrides sorties l'an dernier. Autocar a bien failli être le premier à y parvenir mais Ferrari ayant refusé de participer à la drag race tant attendue, les Anglais ont été contraints de se rabattre sur une autre Italienne. Face à la Porsche 918 Spyder et à la McLaren P1, sera donc alignée une … Ducati 1199 Superleggera.
Si vous le voulez bien, continuons notre tournée des raretés présentes au concours d'élégance de Chantilly. Quittons donc pour une journée le luxe à la française pour rejoindre la piste avec une auto de compétition italienne au look typique
Aujourd'hui, Eddy Clio vous propose de revenir aux racines de l'automobile, à un âge d'or où le luxe était omniprésent et où les marques françaises n'avaient pas à rougir de leurs autos haut de gamme. Et s'il y a bien une marque qui a
Si la Jaguar XJ220 est fortement désirable, sa déclinaison S est une vraie rareté qui a été fabriquée à seulement 6 exemplaires. Méconnue elle est une version radicalisée de la XJ par Tom Walkinshaw Racing (TWR).
Même si nous nous en doutions un peu, le patron de Lamborghini, Stephan Winklemann, a confirmé la chose lors du Mondial de Paris : la Lamborghini Asterion restera un concept et ne sera pas produite en série. Le but était simplement de prouver que Lamborghini est capable de produire une supercar hybride.
Dans la rubrique Voitures d'exception