La Bentley Mulsanne constitue une base idéale pour imaginer une limousine encore plus exclusive, plus longue, plus résistante aux balles qui risque de la traverser de part et d’autre. Autant de superlatifs dont la société Carat Duchatelet a fait sa spécialité ce qui vous vaut aujourd’hui une brève présentation de la Bentley Parangon réalisée sur une base de Mulsanne.
Ils ont commis la dernière vidéo insolite du moment - celle qui envoyait une Rolls Royce Phantom labourer dans les champs -, on ne sait pas qui ils sont mais ils viennent de récidiver en souillant une Ferrari Enzo lors d'une session très trash !
Maserati est sur le point de dévoiler sa chasseuse de BMW M5, la Ghibli, une auto qui comptera pour beaucoup dans l’objectif avoué du constructeur d’atteindre des ventes annuelles de 50 000 unités à partir de 2015.
Commençons la semaine de la Photo du Jour avec cette Ferrari BB 512. Succédant à la 365 GT4, la 512 inaugurait un certain nombre de solutions techniques qui étaient alors inédites chez Ferrari.
Rowan Atkinson – Mr Bean / Johnny English – est un vrai amateur d'automobiles sportives dont il possède une collection assez fournie. Un de ses plus beaux spécimens est une McLaren F1 qu'il a malheureusement mise au tas il y a un peu plus d'un an et demi. Chère erreur puisque sa compagnie d'assurance va devoir s'acquitter d'un remboursement de plus d'un million d'euros à McLaren qui vient de terminer les réparations. Chère passion …
En attendant la suite des aventures concernant le « revival » d'Alpine, voici aujourd'hui des clichés de la mythique berlinette qui a tant porté la marque de Dieppe, l'A110. A son origine, on trouve Jean Rédélé, passionné d'automobile et
Mais nous partons en vrille, en sucette. Normal, c’est Dérapage nocturne.
Cette semaine est particulièrement chargée en histoire de l'automobile et en véhicules d'exception. En effet, entre la vente d'Artcurial demain, celle de Bonhams qui se déroule aujourd'hui même au Grand Palais et les Louis Vuitton Awards de mardi, il y a de quoi en prendre plein les yeux.
Dès 1960, Caroll Shelby stoppe sa carrière en compétition automobile après une victoire aux 24 Heures du Mans en Aston Martin, et décide de se lancer dans la conception d'une auto capable de battre les Ferrari. A ce moment, il possédait
Pour ne pas quitter le domaine des autos ultra-exclusives, McLaren a publié ce jour un communiqué confirmant la présence de sa P1 « de série » au salon de Genève mais surtout, ils ont annoncé, vidéo à l'appui, la présence d'un mode « Race » à bord de cette supercar qui entend battre tout ce qui roule sur la planète.
Dans la rubrique Voitures d'exception